.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joe Williams _ U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19


    { First Step = Identity. }

    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconjoejonascha61 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconjoejonascha52 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconjoejonascha62
    Joe Williams


    Nom = Williams
    Prénoms = Joe
    Age = 17 ans
    Date & Lieu de Naissance = 6 Juin 1990 à Los Angeles
    Groupe = Etudiants Americains


    { Second Step = Biography. }
    Famille =
    Joe est né dans une famille des plus "banales", sa mère est medecin, cardiologue pour être juste et elle est rarement à la maison avec sa famille quand à son père c'est un peu le même genre, lui est neurochirurgien, en fait ses parents se sont rencontré à l'Hopital General de Los Angeles où sa mère faisait son internat, son père est donc plus vieux que sa mère, il a 5 ans de plus, enfin bref, Joe est le seul enfant qu'ils aient eu parce que leurs carrières sont bien trop importantes et prenante, d'ailleurs Joe a été elevé par une nourrice à cause des obligations professionnelles de ses parents, la personne qu'il considère comme de la famille est en fait son meilleur ami Zac Ederson.

    Histoire =

    La vie de Joe Derek Williams commence le 6 Juin 1990 à Los Angeles, Etats-Unis. Le petit Joe pointe le bout de son nez à 6h34 du matin, autant dire que cela n’ai en rien une réjouissance pour sa mère et que son père n’était pas la, en fait Joe est né dans l’Hôpital où travail son père et sa mère, son père étant en pleine opération il ne peut pas se libérer pour la naissance de son fils. Enfin, Joe Williams passent donc les premières années de sa vie à Los Angeles jusqu’à ce que sa mère soit mutée à San Diego, la famille vient donc s’installer en ville, son père prend la tête de l’Hôpital comme chef de chirurgie quand à sa mère et bien elle hérite du poste de Chef de Cardiologie de l’hôpital. Tout ça pour dire que Joe n’a pas beaucoup vu ses parents lors de son enfances. Mais Joe n’ayant pas vraiment connu le manque ne le vit pas plus mal qu’autre chose, il a une nourrice qui s’occupe de lui jusqu’à ses quatorze ans, désormais elle est toujours au service de la famille mais seulement pour le ménage, etc …
    Joe entre au lycée, là commence la vrai vie pour lui, il y rencontre son meilleur ami Zac et ces deux là deviennent vite inséparable, de plus Joe est beau gosse et il a très vite la cote, il en profite et collectionne les copines, mais ses relations ne durent jamais très longtemps. Aujourd’hui il est plutôt bon élève, il passe la plupart de son temps avec son meilleur ami et il vient de se rendre compte qu’il est amoureux, affaire à suivre …


    Caractère =
    Niveau caractère ?! Et bien Joe était plutôt un enfant enjoué et pas du tout chouineur comme beaucoup d'enfants, il aimait passer du temps à l'école quand les autres préféraients jouer dans le parc ou aux jeux vidéos, et c'est surement pour cela que pendant longtemps Joe était un solitaire. Mais depuis tout ce temps evidement Joe a beaucoup changé, il s'est forgé un caractère bien à lui et surtout depuis son entrée au lycée, il est devenu plus sociable et surtout depuis qu'il a rencontré son meilleur ami Zac Ederson, il est plutôt fetard depuis lors et Zac et lui sont souvent à des soirées en tout genre, étant invités partout, à côté de cela Joe même si il donne une image très différente, est quelqu'un de gentil et surtout de très attentionné, seulement il est comme qui dirait plutôt angoissé face à l'idée de s'engager et notamment avec les filles, c'est surement pour cela d'ailleurs qu'il n'a jamais eu de relations serieuse, préférant s'amuser et ne pas s'impliquer emotionnellement de peur de souffrir.
    Secrets =
    Joe n'a jamais eu de relations serieuses.


    { Third Step = Physical description. }
    Description Physique =

    Joe est un jeune homme, grand et mince ce qui lui donne une attitude cool ce qui n'est pas tout à fait faux !! Il a un regard sombre c'est le moins qu'on puisse dire, parce qu'il a les yeux bruns déjà mais aussi parce qu'il fait passer ses émotions, la plupart du temps, par ses yeux, ce qui fait que lorsqu'il est en colère ses yeux pourraient vous mitrailler sur place! A coté de cela, Joe a des cheveux bruns qu'il porte mi long, il a souvent hésité question coupe mais finalement c'est ce qui lui va le mieux, vous ne trouvez pas ? Razz Joe n'est pas vraiment un gars baraqué mais il fait pas mal de sport et il sait s'entretenir ce qui lui vaut un certain succés auprès des filles, il ne possède à côté de cela aucun tatouage ni percing, tout simplement parce qu'il n'y a jamais pensé!

    Style Vestimentaire = Joe a un style bien à lui, il est le plus souvent habillé plutôt décontracte, il porte donc un jeans, des converses et un t-shirt ou une chemise mais il est rarement sur son 31!
    Tatouages, Piercings = Non.



    { Fourth Step = Me & the Others. }
    Relations =
    Présentation de Joe Williams _ U.C Icondemilovatochap52 Présentation de Joe Williams _ U.C Icondemilovatofb13
    Cassie J. Danburry
    Autant être honnète, jusqu'à il y a peu de temps il ne savait pas du tout qui elle était mais on dirait bien que notre courreur a eu un sacré declic en croisant la jeune femme dans les couloirs du lycée, depuis il ne pense qu'à une chose, lui demander de sortir avec lui.


    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconzacefronfi6 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconzacefrongril
    Zac Ederson
    Zac est tout simplement son meilleur ami, les deux garçons sont inséparables et font les pires et les meilleures choses ensemble, Zac est le seul à vraiment connaitre Joe et d'ailleurs le seul que celui considère comme de la "famille"!

    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconhaydenpanettierem6 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconhaydenpanettierem10
    Jude Jeckings
    Il aime bien la jeune femme qui a un caractère très simpathique.

    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconnickjonasti38 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconnickjonasti25
    Kris Warren
    Tout les deux ils s'entendent bien et Joe l'apprécie.

    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconashleytisdalepo10 Présentation de Joe Williams _ U.C Iconashleytisdalepo5
    Paris Gibson
    Cette belle blonde lui court après, en regle général Joe n'y verrait pas d'inconvenient mais elle est un peu trop obstinée à son gout!

    Présentation de Joe Williams _ U.C Iconandrewcooperr Présentation de Joe Williams _ U.C Iconandrewcooperr2
    Joe Flayers
    Joe est le parrain de Joe Flayers.

    { Fifth Step = Happy Ending. }
    Pseudo/Age = Peume
    Avatar = Joe Jonas
    Comment êtes vous arrivé(e) ici? = Par Partenariat
    Comment trouvez vous le forum? = Bien mais trop large par rapport au nombre de lignes demandés, ça peut décourager d'eventuels futurs membres!
    Fréquence de connexion /7 = Si tout ce passe bien 7/7
    CODE =
    Spoiler:

    Mot de Fin? = Let's Go!



Dernière édition par Joe Williams le Dim 31 Aoû - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Proms
Admin
Ashleen Proms


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue17/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Bienvenue
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Et pour le nombre de lignes, certains forums en demande 10,
Personnellement je ne trouve pas du tout çà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

Merci!
Je ne trouve pas le nombre de lignes enormes
puisque j'ai plusieurs forums où on en demande plus
mais je parlais de la largeur du forum par rapport aux lignes demandés!
Désolé si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Proms
Admin
Ashleen Proms


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue17/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:43

Ah oki, non non t'inquiète c'est moi qui ais mal compris! Razz
Euh pour la largeur, je ne sais pas çà me semble normale
Je n'ai pas l'impression que les autres forums, ont une largeur plus petite!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Bien sur, pas de soucis!
Mais bon généralement quand je donne mon avis,
j'ai tendance à légèrement me laisser aller! Razz
Bon trève de blablatage je finis ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Désolé du double post!
Je pense avoir fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Proms
Admin
Ashleen Proms


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue17/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

Je pense que tout est en ordre!
Alors bon jeu!
Tu es Validé
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous, ( mais il n'y a pas de raison Razz )
Une dernière chose : Joe Jonas <3333
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue14/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (14/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

    Bienvenue! Huu Mon Joe <33333333333333333333333

    Pour la largeur du forum je vois de quoi tu veux parler je vais regarder ça ^^

    Bon jeu! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Merci à vous! Razz
Je vois que Joe fait forte impression! xD
Et merci Cassie pour la largeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ederson

Zac Ederson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : Blondie Bed Honey x)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue11/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (11/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

Wouw Bestouh Poowa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue14/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (14/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

Mais de rien. ^^
oui Joe on l'aiiiiime *baave* Ok je sors. --->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

Hey my Best'! Yeah! xD
Mais non il faut m'aimer je suis génialisime!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Jeckings

Jude Jeckings


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : With a sexy guy 8)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue14/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (14/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:24

Bienvenue! =)

Arkk Joee <3333 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fluorescents-teenagers.skyrock.com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Présentation de Joe Williams _ U.C Left_bar_bleue20/20Présentation de Joe Williams _ U.C Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Merci Jude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joe Williams _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joe Williams _ U.C   Présentation de Joe Williams _ U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joe Williams _ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: Partie Administrative :: Présentations :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser