.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Face à la mer [ LB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson V. Thompson

Alyson V. Thompson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:20

    Enfin la fin de la journée , une journée des plus épuisantes pour Alyson . Sa faisait maintenant deux jours qu'elle avait posé le pied sur le sol Américain , donc deux jours qu'elle était arrivé à San Diego et elle n'était toujours pas vraiment habituer au décalage horaire par rapport à Londres et il lui faudrait surement encore quelques jours avant de s'y habituer . Avec son lycée , elle faisait pendant cette année scolaire un voyage en Amérique qui n'était autre qu'un voyage scolaire . Elle était donc à présent en Amérique , l'Amérique , ce continent qu'elle avait toujours voulut visiter , depuis son plus jeune âge et elle s'y retrouvait maintenant , avec le lycée certes , mais bon elle pourrait toujours profiter de la vie Américaine . Elle se trouvait dans une suite de luxe dans un hôtel de San Diego . Le luxe ce n'était pas ce qui la gêné le plus , elle y était habitué , venant d'une famille des plus aisées , d'une famille richissime Portugaise . Mais , au moment présent , elle était seule , seule dans une grande et magnifique suite Américaine , sa colocataire et meilleure amie , Hilarie , étant sortie pour profiter d'un soirée en compagnie d'un garçon . Elle regarda alors par la fenêtre et elle soupira , elle n'aimait pas être seule , elle n'aimait pas la solitude , elle détestait tout cela et pourtant à ce moment précis elle était en plein dedans . Elle qui avait toujours rêvé de venir en Amérique et maintenant qu'elle y était elle était seule dans une suite , enfermée , alors qu'elle pourrait sortir pour profiter . Oui mais sortir où , depuis deux jours elle n'avait fait que dormir , puis sortir dans l'hôtel , San Diego elle ne connaissait absolument pas et elle se perdrait surement en moins d'une minutes . Après un moment d'hésitation , la jolie brune partit vers la salle de bain et commença à faire couler un bain chaud . Elle se dirigea par la suite dans la chambre et elle ouvrit le dressing qui était à sa disposition , elle sortit alors un slim blanc , taille un peu trop basse et un haut lui aussi blanc , un peu transparent , elle prit aussi des sous - vêtement avant de refermer le dressing et de partir vers la salle de bain qui était déjà pleine de buée . Elle se lava , et après une bonne quinzaine de minutes elle sortit du bain qui était chaud et enfila son peignoir . Après s'être séchait , habillait , coiffait et maquillait , elle prit son sac à main , son portable et les clefs de la suite et elle sortit . Elle se retrouva alors dans un grand couloir , elle se dirigea vers l'ascenseur puis marcha jusqu'à la sortie , et dès qu'elle fut dehors , elle respira un bon coup avant de commencer à marcher dans les rues sombres de San Diego , il faisait quand même frais , et la jeune fille avait un peu froid mais bon . Elle marchait sans savoir où elle allait sans même savoir si elle pourrait retrouver son chemin , ni où est - ce qu'elle allait atterrir . Après avoir marcher pendant de longues minutes , elle se retrouva devant ce qui devait être la plage , elle enleva alors ses escarpins et commença à marcher sur le sable qui devait surement être chaud pendant la journée mais qui à ce moment là était froid , complètement froid . Tout en marchant sur la sable , elle aperçut un coin où elle pourrait être tranquille et elle se dirigea alors vers celui - ci , c'était situé non loin de là , un endroit un peu rocheux mais bon . Elle se posa alors sur l'endroit qu'elle avait désigné comme étant le plus stable , et elle regarda le paysage avec un petit sourire aux coins des lèvres . Après un moment de silence , où on entendant seulement les vagues arrivant sur les roches , elle sortit son paquet de cigarette avec un briquet , elle s'en alluma une et elle commença à tiré des barres sur sa clope tout en observant ce paysage . Elle se détruisait les poumons , dans un paysage qu'elle n'avait vu auparavant que dans les cartes postales . Un paysage complètement différent de la ville de Londres , mais qui la fascinait . Elle était seule , et cette fois - ci la solitude ne lui faisait pas peur car elle était bien là où elle était , seule ? Mouais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Destiny-x.Skyrock.Com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Face à la mer [ LB ] Left_bar_bleue20/20Face à la mer [ LB ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

Qui n'a jamais rêvé de vivre une folle nuit avec sa star préféré, serieusement ça vous est déjà arrivé, ne mentez pas! Et bien c'est d'un de ces magnifiques rêves qu'emergea Joe ce matin là et autant dire que ça met plutôt de bonne humeur! xD Bref, Joe se leva disons vers 7h, il prit le temps de prendre une bonne douche et de dejeuner avant de filer en cours, il n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui alors ce serait une journée qui continuerait d'être super agréable! ^^ Il partit donc de chez lui, passa 3 heures au lycée de San Diego avec son meilleur ami Zac et il repartit, il passa chez lui pour manger à midi et vers 13h ne sachant pas quoi faire il prit sa planche et partit surfer un peu, les vagues de San Diego étaient d'enfer, et Joe adorait le sport et le surf tout particulièrement, il fit du surf quasiment tout l'après midi et il finit par enfin sortir de l'eau, il retourna à sa voiture, trempé et sa planche sous le bras, il accrocha sa planche et se rabhilla vite fait, il n'eut alors pas trop envi de rentrer et il partit se balader, il marcha un bon moment et finit par apercevoir une jeune femme plus loin qui semblait perdu dans l'immensité de l'océan qui s'étendait devant eux. Joe sourit en voyant cela car cela lui arrivait souvent de se retrouver sur la plage à reflechir en fixant l'horrizon avec pour seul bruit de fond les vagues qui se perdent sur la plage. Il marcha encore un peu vers elle et il finit par arriver à sa hauteur. Il la regarda alors s'éclaicie la gorge avant de dire.

"Excuse moi, est ce que je peux t'en prendre une ?"
Joe ne fumait qu'à l'occasion parce qu'il ne voulait pas prendre cette mauvaise habitude tout simplement mais de temps en temps ça ne faisait pas de mal après tout. Et puis ce serait l'occasion de se faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Thompson

Alyson V. Thompson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:13

    Alyson était seule depuis quelques minutes maintenant et son regard était posé sur l'océan , elle écoutait le bruit que faisait les vagues , tout en souriant et en tirant sur sa cigarette . Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures maintenant et il faisait nuit à présent , cependant elle pouvait voir le reflet de la lune sur l'eau , ce qui était toujours beau à voir . Elle était plongé dans ses pensées et elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait d'elle . Elle était arrivé il y a Deux Jours et elle n'avait pas rencontré grand monde ici , à San - Diego , enfin elle n'avait rencontré qu'une seule personne , elle qui pourtant se faisait vite remarquer . Elle avait rencontré un seul Américain , son ' Parrain ' comme certains disait , un prénommée Ryan , un blond , musclés assez beau . Mais bon elle ne le connaissait pas et elle ne s'aventurer pas dans des relations aussi rapidement , c'était plutôt relation d'une nuit pour elle .. Enfin , c'était .. Elle tira alors encore une fois sur sa clope et une voix se fit entendre derrière elle ce qui la fit sursaute et elle lâcha brutalement sa cigarette qui tomba sur son slim , elle jeta alors la cigarette un peu plus loin et souffla sur les cendres , elle se retourna finalement vers le jeune homme qui lui avait parlé quelques minutes auparavant et elle lui fit un léger sourire , il était brun des cheveux assez long et un magnifique sourire , il lui avait demandé si elle pouvait lui passé une cigarette alors elle lui fit un léger sourire avant de lui dire .

    « Pas de soucis , attends . »

    Elle pris alors son sac à main qu'elle avait posé juste à côté d'elle et elle sortit un paquet qui était rempli , elle sortit alors de celui - ci une cigarette avant de la tendre au jeune homme , elle lui passa aussi le briquet avant de s'en sortir une autre , de la mettre à sa bouche et d'attendre que celui - ci allume celle qu'elle lui avait tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Destiny-x.Skyrock.Com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Face à la mer [ LB ] Left_bar_bleue20/20Face à la mer [ LB ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Joe était donc arrivé près de la jeune femme qu'il avait vu depuis le haut de la plage, il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva près d'elle mais il la vit sursauter mais elle ne sembla pas lui en vouloir puisqu'elle lui sourit lorsqu'elle retourna vers lui, Joe sourit à son tour, même dans ces conditions, la nuit, il ppuvait voir que la jeune femme était vraiment magnifique, de beaux yeux, une silhouette fine et un sourire à en faire tomber plus d'un en admiration, enfin Joe se sortit cela de la tête lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle pouvait lui donner une cigarette dans une minute. Elle en sortit donc une de son sac et la lui tendit ainsi qu'un briquet, et se prit une cigarette pour elle même. Joe s'asseya à côté d'elle enfin en laissant de la place entre eux quand même pour pas qu'elle le prenne pour un vieux plan drague, vous savez comme le coup des étoiles! xD Bref, il alluma sa cigarette et redonna son briquet à la jeune femme, Joe tira plusieurs fois sur sa cigarettes avant de vraiment l'apprécier et il tourna alors la tête vers la belle jeune femme.

"Vous venez souvent ici ?"
demanda t'il alors et il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu pour tout dire et pourtant il venait souvent, enfin bon il était bien placé pour savoir que quelque fois on passe à côté de personne qui en fait nous corresponde tout à fait, il sourit alors se rendant compte qu'il ne s'était pas présenter.
"Moi c'est Joe, Joe Williams, et on peut se tutoyer peut-être ?"
demanda t'il alors en souriant toujours, Joe tira de nouveau sur sa cigarette attendant une réaction de la jeune femme, il se dit qu'après tout il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas faire une peu de causette surtout que Joe n'était pas pressé de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Thompson

Alyson V. Thompson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

    Alyson regarda le jeune homme qui peu de temps après s'assit juste à côté d'elle , elle le regarda alors avec un léger sourire tout en attendant que celui - ci lui passe le briquet , il alluma alors sa cigarette et il le lui tendit , elle le prit alors en lui disant un léger « Merci » et elle alluma sa cigarette en tirant plusieurs barres puis elle rangea son briquet posa son regard un moment sur l'océan , mais elle fut couper lorsque le beau brun à côté d'elle commença à lui parler , il lui demandait si elle venait souvent ici , non pas vraiment , puis elle était arrivé il n'y a pas longtemps donc elle ne connaissait rien à San Diego , et encore moins cette endroit . Elle tourna alors légèrement la tête tout en le regardant , elle tira alors une barre et souffla la fumer sur le côté pour ne pas la lancer sur Joe et elle dit finalement d'une voix douce .

    « Non c'est la première que je viens ici , je suis arrivé y a pas longtemps . C'est pas ton cas , je suppose .. »

    Elle continua à tirer sur sa cigarette , elle tirait beaucoup de lattes d'affiler mais elle n'était pas pressée pour autant , puis un silence s'installa , une silence assez gênant mais le jeune homme le coupa rapidement en se présentant et en lui demandant si ils pouvaient se tutoyaient se qui fit sourire la jeune femme , en effet elle n'avait même pas remarquer que lorsqu'il lui avait demandé si elle venait souvent ici , il l'avait vouvoyer , c'est vrai que sa faisait un peu vieux . Sans s'en rendre compte la jeune fille répéta le nom du jeune homme en disant un léger « Joe » , puis elle lui fit un sourire avant de se présenter elle aussi .

    « Alyson , moi c'est Alyson . Ouais bien sur , tutoie moi . »

    Elle lui fit alors un léger clin d'œil avant de retirer sur sa cigarette et de reposer son regard sur celui - ci , et elle lui lança sa fumer sur le visage sans s'en rendre compte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Destiny-x.Skyrock.Com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Face à la mer [ LB ] Left_bar_bleue20/20Face à la mer [ LB ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

Joe était assis à côté de la jeune femme, elle était très belle c'était le moins qu'on puisse dire que il l'aurait rencontré quelques temps auparavant il aurait surement tenté quelque chose mais maintenant, il ne le pouvait plus enfin il esperait bien ne plus pouvoir le faire! Bref, elle alluma sa propre cigarette et Joe tira sur la sienne alors qu'elle repondait à sa question, elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle venait ici car elle venait d'arriver en ville apparement et elle lui dit que ce n'était surement pas son cas! Joe sourit et tira sur sa cigarette, il avait remarqué l'accent de la jeune femme et il était presque sur qu'elle était l'une des elèves anglaises arrivée depuis peu avec sa classe pour passer l'année ici avec eux. Enfin, il chassa tout cela de son esprit et lui répondit avec un léger haussement d'épaule!

"Ca fait longtemps que je vis ici mais je ne viens pas souvent sur ce coin de la plage, en fait je surfe plus haut vers la falaise, et je ne sais pas, j'avais envi de marcher un peu alors j'ai suivi la plage ... et j'ai bien fait apparement!"
dit-il en souriant et il tira à nouveau sur sa cigarette, il se présenta alors et elle lui répondit qu'elle s'appelait Alyson et qu'il pouvait la tutoyer! Il tira sur sa cigarette et dit alors.
"Alors tu es une des étudiantes anglaises, enfin c'est à ton accent que je m'en suis douté, enfin tu te plais ici ?"
demanda t'il enfin en tirant à nouveau sur sa cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Thompson

Alyson V. Thompson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

    Alyson regardait toujours le jeune homme tout en tirant plusieurs fois sur sa cigarette , il commençait a faire frais et elle tremblait légèrement , elle finit rapidement sa cigarette et elle la lança un peu plus loin tout en recrachant la fumée de sa dernière barre , et elle posa son regard dans celui du jeune homme , Joe . Après un léger moment de silence il lui dit qu'il habite ici depuis longtemps mais qu'il ne viens pas vers ici , et qu'il surf un peu plus loin . Mmmh , un surfeur . Elle fit alors un petit sourire puis elle lui dit .

    « Surfeur ? T'en fais depuis longtemps ? Et ouais .. Apparemment t'as bien fais de venir »

    Elle lui fit alors un léger clin d'œil tout en le regardant tirer encore sur sa cigarette , et il lui demanda si elle était une étudiantes anglaises parce qu'elle avait un accent qui s'entendait , elle le savait bien étant donné que ce n'était pas le premier qui lui disait et surement pas le dernier , elle lui fit un sourire pour lui dire qu'en effet elle était Anglaise . Et lorsqu'il lui demanda si elle se plaisait ici , elle répondit .

    « Bah je suis ici depuis pas longtemps , puis je connais pas grand monde et je connais pas encore la ville mais sa à l'air bien pour le peu que j'ai vu , puis les mecs sont assez .. »

    Elle lui fit alors un léger clin d'œil puis elle reposa son regard sur la cigarette du jeune homme qu'il mettait à sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Destiny-x.Skyrock.Com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Face à la mer [ LB ] Left_bar_bleue20/20Face à la mer [ LB ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

Joe tirait sur sa cigarette toute en regardant Alyson et de temps en temps il jettait un coup d'oeil à la mer ou encore à la nuit qui était plutôt claire ce soir! Enfin, elle sembla un peu étonné qu'il soit surfeur et lui demanda si ça faisait longtemps qu'il faisait longtemps qu'il surfait, et lorsqu'il lui dit qu'il avait apparement bien fait de venir elle acquiéça en lui faisant un léger clin d'oeil, Joe sourit en coin, elle était plutôt à l'aise et extravertie pour une anglaise, bah oui autant le dire les anglais avaient plutôt une réputation de coincé et il était bien content que ce ne soit pas le cas d'Alyson parce que lui ne l'était pas du tout et préférait de loin les gens extravertie et libre plutôt que les coincés! Enfin bref, il lui sourit et répondit après avoir tiré sur sa cigarette.

"Je dirais que ça fait presque 5 ans que j'ai commencé le surf en fait quand je suis arrivé ici enfin un peu après, parce que j'ai une passion pour le basket alors je n'ai pas toujours le temps de venir surfer!"
dit-il alors en haussant les épaules légèrement, il sourit et tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter au loin, et il s'appuya sur ses coudes s'installant alors qu'Alyson lui disait qu'elle était bien avec les anglais arrivés depuis peu mais que justement elle ne connaissait pas encore le coin ni les gens mais que pour le peu qu'elle avait vu elle aimait bien pour l'instant et puis apparement les mecs lui plaisaient bien, puisqu'elle accompagna ses paroles d'un nouveau clin d'oeil. Joe fit un sourire et lui répondit alors en souriant toujours.
"Tu as eu de la chance de tomber sur les plus beaux c'est tout!"
plaisanta t'il alors, bien sur il avait l'air de se venter ou autre mais ce n'était pas du tout le cas c'était tout simplement ça façon à lui de faire de l'humour mais ça personne ne le cromprenait en général enfin bon il ria légèrement à ses paroles et ajouta en souriant de nouveau à la jeune femme.
"Non je plaisante, mais si tu trouve ton bonheur alors tant mieux, en tout cas, pour ce qui est du coin, si tu as besoin d'un guide ou autre, t'auras qu'à me le dire, on peut dire que je connais la ville comme ma poche et surtout les endroits où on peut s'éclater pour tout dire!"
finit-il donc avec un clin d'oeil pour la jeune femme, elle était vraiment simpa et il avait la confirmation qu'il avait bien fait de l'aborder, Joe était quelqu'un d'assez sociable et en général il savait juger les autres, enfin dans le sens où il savait à quoi s'attendre!
"Et dis moi, tu t'en sors au lycée ici, je veux dire c'est pas trop dure, tu arrive à te faire des connaissances enfin ce genre de choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson V. Thompson

Alyson V. Thompson


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

    Alyson écouta Joe attentivement et elle en appris un peu plus sur lui , apparemment il faisait du surf depuis un peu plus de cinq ans , elle , le surf elle avait jamais essayé mais bon en un ans elle pourrait bien faire des choses dont testé des choses qu'elle n'avait encore jamais fait , parce qu'à Londres , on pouvait pas vraiment surfer .. ^^ Le voyage c'était pour découvrir un nouveau Pays donc , dans un pays y a aussi les loisirs . Apparemment le jeune homme aimait aussi le basket , par contre elle et le basket , disons qu'elle aimait pas vraiment , elle n'aimait pas vraiment le sport d'ailleurs . Alyson venait tout juste de dire que pour tout les mecs qu'elles avaient vu été assez beau , et Joe , lui dit qu'elle devait surement être tombé sur les plus beaux ce qui l'as fit un peu rire puis elle répondit simplement .

    « Ouais c'est sur , qu'il y a mieux .. Enfin après j'ai pas encore vu tout les mecs , mais y en avait qu'étais pas super si tu veux mon avis . »

    Dit - elle tout en continuant de le regardant et elle lui refit un clin d'oeil , non bien sur que non , Joe n'était pas quelqu'un de repoussant au contraire , mais bon elle savait elle aussi plaisanter alors elle le faisait . Mais bon c'est vrai que pour le moment elle n'avait pas encore rencontrer beaucoup de garçons et puis si sa se trouve il avait raison elle était simplement tombé sur les bons et non pas sur ceux qui pourrait être repoussant . Après un moment Joe lui dit qu'il plaisantait et que si jamais elle avait besoin d'aide pour la ville elle pouvait lui demander parce qu'il connaissait tout les endroits pour s'éclater , à bah elle allait bien s'entendre avec ce Joe , elle lui fit un jolie sourire puis elle lui dit .

    « Ah bah si tu connais de bons endroits pour s'amuser , tu risques de m'avoir longtemps sur le dos . »

    Et Joe lui parla alors du lycée , ouais bon la d'un coup elle l'appréciait un peu moins , parce que le lycée elle aimait pas vraiment . Il lui demandait si elle s'en sortait , mouais . Elle connaissait pas encore trop bien les gens n'y l'endroit .

    « Ouais pas trop .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Destiny-x.Skyrock.Com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Face à la mer [ LB ] Left_bar_bleue20/20Face à la mer [ LB ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

Alysson acquiéça le fait qu'il y avait mieux, et elle ajouta qu'elle n'avait pas encore vu tous les mecs, en même temps, la population de la ville était essentiellement adolescente alors ici les gars c'était pas vraiment ce qu'il manquait le plus! xD Elle lui dit alors qu'il y avait pas mal de mecs qu'elle avait vu qui n'était pas si terrible que ça à son avis, Joe se mit à rire parce que ça faisait longtemps qu'il avait rencontré quelqu'un ayant vriament du franc parlé. Il arrêta enfin de rire et lui répondit en souriant.

"Oui je veux bien le croire mais en même temps tu n'es peut-être pas tombé sur les bons jusque là en tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur ou au moins que tu pourras t'amuser un peu!"
dit-il alors en souriant toujours, il lui parla alors du fait qu'il connaissait bien la ville et surtout des endroits où on pouvait s'amuser et elle lui dit que dans ce cas il risquait de l'avoir longtemps sur le dos et il ria légèrement avant de lui dit avec un clin d'oeil.
"Pas de problème, me promener avec de jolies filles fait monté ma cote de popularitée!"
Bien sur il plaisantait et il sourit amusé, il n'avait pas vraiment besoin de faire monté sa cote pour tout avouer selon lui elle était déjà bien trop élevée mais il ne pouvait s'empecher de tout tourner à la rigolade. Lorsqu'il lui demanda si ça se passait bien dans sa classe, il vit qu'il avait fait une bourde et que le sujet ne lui disait rien, elle se contenta de répondre que ça n'allait pas trop et Joe grimaça légèrement.
"Désolé je voulais pas ... enfin ici 90% des élèves sont des crétins alors ne t'en occupe pas, et si tu as besoin de quelqu'un pour te montrer toutes les astuces pour enfreindre le réglement, je suis ton homme!"
ajouta t'il alors en souriant, il voulait detendre l'atmosphère qu'il avait gaché par une simple question qu'il aurait pu eviter de poser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la mer [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [ LB ]   Face à la mer [ LB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la mer [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: San Diego City :: La plage et ses Alentours :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser