.See You Soon.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie B. Sawyer

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Mar 2 Sep - 15:29

    Welcome to San Diego Miss Calliope Bella Sawyer. Cela faisait à peine qu'une journée que Miss Sawyer était arrivée aux Etats-Unis && elle s'ennuyait légèrement. Son frère n'était pas encore là, ou du moins elle ne l'avait pas encore vu. Que faire quand vous ne connaissez personne dans cette ville, que les cours n'aient pas encore commencé pour les petits arrivants de Londres, && que vous êtes seule dans une grande ville qui vous ait inconnue?
    Callie, car c'est ainsi que tout le monde l'appelle, enfila son nouveau Cardigan Bleu marine après avoir mis son jean Seven préféré && un petit pull. Londres commençait sérieusement à lui manquait bien que ça ne fasse que quelques heures qu'elle l'avait quitté. Elle se dirigea vers la ville en marchant tranquillement. Qu'offrait donc cette grande ville à une jolie fille comme Callie? Starbuck Coffee. Elle s'arrêta net devant le café.
    Notre jolie brunette entra dans le jolie café. Elle en avait entendu parlé && ils servaient les meilleurs cafés. Pourquoi ne pas se mettre à la culture Américaine? Elle s'asseya sur à une table vide. La chaise vide en face d'elle la fit grimaçait. Peut être que quelqu'un de sympa pourrait l'inviter? On a le droit de rêver pas vrai?! Elle commanda un café crème que le serveur plutot craquant dans le style Américain, lui apporta rapidement. Elle but une gorgée qui lui brula la gorge tellement que le café éait chaud. Callie se demanda alors se qu'elle pourrait faire après si elle ne rencontrait personne.. Peut être faire un tour au lycée.. Voir comment il est ou se balader en ville.. Elle sortit son portable et songea à appeler son frère. Pourquoi n'était il pas là quand on avait besoin de lui?! Callie leva les yeux au ciel en pensant à cela.. Elle soupira par la même occasion.. Personne n'était encore venue la voir.. Elle but une nouvelle gorgée de son café avant de sentir une présence derrière elle. Peut être une nouvelle rencontre qui sait?! Ou c'est peut être un serveur.. A vous de voir..


Dernière édition par Callie B. Sawyer le Mer 3 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Mar 2 Sep - 22:07

Les nouveaux pays, sa fais souvent beaucoup de mal et c'est ce que ressentait a ce moment là Jamie Summers, une jeune femme etonnament brillante en son genre et qui savais toujours trouver une occupation se retrouvais dans ce pays et toute sa brillance aux occupations avais disparus. On pouvais alors dire que le commencement d'Amerique était parfais. Pourtant, Jamie avais toujours rêver de rencontré un pays aussi magnifique que celui ci, et encore plus lorsqu'elle savais que son petit ami, son ex petit ami, et ses amis était tous là pourtant elle n'avais vu aucun d'eux du moins pas encore.
Le soleil brillais énormément et rarement de sa vie Jamie avais eu aussi chaud pourtant il faisais trés beau a Londres mais ce n'était pas la même chaleur qui émanais du soleil, enfin pour Jamie sa ne l'était pas car en plus du soleil, le stress et le mal du pays faisais des siennes du coup ne pouvant avoir frois Jamie avais beaucoup trop chaud. Elle se dit alors qu'elle aurais pu rester là assise jambe croisé durant des lustres ou plutôt prendre sur elle et bouger un peu. Elle se décida alors a se bouger, une Jamie qui reste a la maison coincé et déprimé n'était pas .. Jamie. Elle enfila en vitesse son jean posé sur le lit, un Haut a fine bretelle blanc et noir et ses talons ouvert comme a son habitude elle laissa ses cheveux détaché et enfila des lunettes de soleils pour ne pas laisser voir les grosse traces noirs endurcit sous ses yeux sous la fatigue .. Les cernes.
Aussitôt prète, aussitôt elle s'en va de cet endroit, marchant dans les rue d'Heaver Street, du moins c'est ce qu'indiquais le panneau mais après tout Jamie n'en avais aucune idée tout ce qu'elle espérais c'était de ne pas se perdre. Finalement au bout d'un moment, un bon café se fit ressentir et ce fut a ce moment là qu'elle remarqua le starbuck café dont toute la senteur émanais super délicieuse. Sans vraiment réfléchir la jeune brune y rentra mais par la porte de dérrière. Ce fut ainsi, qu'elle découvrit de dos sa meilleure amie Callie Bella Sawyer, celle qui connaissais tout d'elle et ce fut avec un sourire que Jamie s'approcha d'elle heureuse de découvrir enfin quelqu'un qu'elle connaissais. Au début elle décida de ne rien dire et de lui faire peur mais aussi fut t'elle dérrière elle que Callie commença a se retourner alors en même temps qu'elle et vivement la jeune femme attérisa en face d'elle avant d'annonçer en riant.


- Bonjour charmante demoiselle, auriez vous l'amabilité de m'offrir cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie B. Sawyer

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Mer 3 Sep - 14:52

    Seule, c'est seule que Callie regardait les personnes présentes dans le café. La plupart des gens rigolait entre eux. Ils devaient tous se connaitre. Callie devait faire légèrement pitié à être assise entrain de les épier en quelque sorte. Elle baissa la tête lorsqu'un des membres d'un groupe se retourna sur elle. Ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis. Notre jolie brunette prit alors son portable && commença à jouer avec celui ci. Au bout de quelques instants, elle le reposa nerveusement. Elle pensa donc sérieusement à finir son café && à partir se réfugier dans sa chambre.
    Calliope but une autre gorgée de son café, quand elle sentit une présence derrière. Ca y est, quelqu'un était enfin venu la voir. Te réjouis pas trop vite ma petite Callie, si ça se trouve c'est juste quelqu'un qui tire une chaise pour s'installer à la table derrière toi.. Elle se retourna alors && découvrit que c'était... Jamie Summers. Jamies Summers était sa meilleure amie depuis longtemps. Elles avaient fait les pires conneries ensembles. Un sourire illumina alors le visage de la jolie Brune. Il y avait enfin une personne qu'elle connaissait dans cette ville, && encore mieux c'était sa meilleure amie.

    - Jamie!! Dit-elle en se levant de sa chaise et en souriant. Bien sur installes toi!! Je suis contente de te voir enfin ici!!

    Callie prit alors sa meilleure amie dans ses bras avant de la laisser s'installer en face d'elle. Elle se réinstalla à sa place. Ca y est, Callie avait retrouvé son sourire habituel. Il y avait enfin un peu de sa vie à Londres qui était arrivé à San Diego. Ca lui faisait beaucoup de bien. Il ne manquait plus que son frère && tout serait encore mieux. Elle n'avait d'ailleur pas encore rencontré son parrain, hormis sur le net bien sur.

    - Le voyage s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Mer 3 Sep - 20:58

Les choses auraient pu se passer aussi bien qu'elle l'avais espéré tout de suite malheureusement rien ne se passais jamais comme prévu et c'est pour ça qu'elle se trouvais dans se café et qu'elle venais d'aperçevoir la brunette qui lui servais de meilleure amie depuis bien des années auparavant. Lorsque Jamie voyait Callie elle ne pouvais s'empéché d'aller bien et de se dire que le bon dieu avais bien fait de la mettre sur son chemin. Et chaque jour qui passais Callie le lui prouvais en étant là lorsque l'une des deux n'est pas bien ou autre. C'était a ça qu'on voyais qu'elles étaient vraiment ami et entre elle c'était les copines d'abord jamais l'une d'elle s'embrouillerais pour un homme même pas en rêves.
Jamie ne fut pas surprise que Callie fasse ressortir sa joie par un calin, les gens pouvais trouver ça bizard mais Jamie s'en fichais totalement de ce que l'on pensais d'elle surtout lorsqu'elle était en présence de Callie. Elle considérais cette brunette comme la soeur qu'elle aurais aimé avoir et comme on le dit toujours on choisis ses amis mais pas sa famille. Et cette fille là, Jamiie l'avais vraiment bien choisis. Après le calin, Jamie pris place en face de la jolie brunette et au même moment un charmant serveur vint lui demander se qu'elle voulais boire. Poliment et délicatement comme a son habitude avec sa voix douce la jeune Jamie annonça qu'elle voulais un café au lait normale quoii .. Ce fut d'ailleurs après qu'elle se remémora la façon dont Callie l'avais acceuilis elle était contente de l'a voir. Au bout d'un instant a peine, le serveur était déjà repartit et Callie lui demandais si le voyage s'était bien passé. Jamie allais lui répondre mais le serveur revint aussitôt avec le café au lait de Madame .. Jamie souria tout en remerciant d'un geste de la tête et d'un petit mot avant de s'attarder sur sa copine. Elle répondit finalement tout en prenant son café chaud en main.


- Sa aurais pu aller mieu, mais on va dire que seule c'est pas toujours marrant et j'aime pas trop l'avion comme tu le sais mais sinon c'était bien et fatiguant.

Elle fit un sourire après avoir tout avouer, avec Callie, Jamie n'avais aucune honte elle annonçais fièrement de quoi elle pouvais avoir peur ou non et s'en fichais de ce qu'allais penser les autres dans que Callie l'aidais ou l'a comprenais. Après avoir but une gorgé de son café extremement délicieux elle ajouta fièvreusement.

- Et toii alors ? Aucun beau américain en vu dans cet aviion ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie B. Sawyer

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Ven 5 Sep - 21:50

    Miss Callie B. Sawyer était si heureuse de retrouver enfin sa meilleure amie depuis des années. Les Etats Unis semblaient beaoup moins tristes d'un seul coup. Comme si une fée et sa baguette magique étaient passées. Elle avait donc ce sourire si légendaire sur sa jolie bouche. Comme d'habitude, les deux meilleures amies allaient papoter pendant des heures et des heures, à parler de tout && n'importe quoi mais surtout des garçons.
    Mais pour commencer, Jamie lui résuma son voyage en avion. Pour Callie aussi le voyage fut long, très long. Très long qu'elle avait réussi à lire le Vogue Paris && le Vogue Londres. Elle les connaissait pratiquement par coeur. Mais là n'était pas la question pas vrai?! Callie écouta sa meilleure amie parler. Au que oui, elle savait à quel point Jamie destestait l'avion.. Elle connaissait sa meilleure amie comme personne d'autre, normal elles sont BFF. Et le sujet que tout le monde attendait tant, les garçons. Et oui il ne faut pas longtemps à 2 jolies filles pour parler de garçons. D'ailleur la première question que Jamie posa à Callie fut les beaux américains dans l'avion. A vrai dire ce n'était pas dans l'avion qu'ils étaient mais ici à San Diego. Vous voyez de qui je veux parler bien sur? Nan?! Chad Newton voyons. Chad est le parrain de Callie. Elle l'avait vu en photo mais le trouvait déjà super craquant.

    - A vrai dire ce n'est pas dans l'avion qu'ils sont.. Mais ici en ville!! Dit-elle en souriant.

    Callie n'avait jamais rien dit à Jamie par rapport à Chad. Du moins qu'elle trouvait son parrain super méga mignon. C'était sans doute la seule chose qu'elle avait caché à sa meilleure amie de toujours. Enfin la deuxième.. La première étant son secret qu'elle avait oublié depuis longtemps.

    - Et toi? Je suis sure que tu as matté les stewarts!! Ajouta-t-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   Ven 5 Sep - 22:23

Les choses devenaient rose lorsque Callie était dans les parages chaque jour elle avais eu le don de ramener le soleil dans la vie de Jamie qui était trés lugubre et triste a un moment. Il fut un temps ou Jamie subissais encore sa famille que Callie l'a faisais dormir chez elle pour que Jamie pense a autre chose car bien evidement Callie était tout a fait au courant de tout et jamais il ne lui serais venus a l'idée de mentir a sa meilleure amie même pas en vrai. Assise a la table de sa meilleure amie comme a son habitude elle passa une main dans ses cheveux histoire de se recoiffé, remettre bien ses cheveux tout en les secouant un peu alors que Callie lui expliquais que les beau garçon se trouvais ici et non dans l'avion avec la voix pleine de sous entendu. Jamie fit un sourire tout en prenant sa tasse de café dans le main et de boire une gorgé aussitôt elle ajouta.

- Et qui vous plaît mademoiselle Sawyer ? Ne me dite pas personne, je te connais trop bien ...

Elle fit un clin d'oeil trés significatif dont elle était sur que sa best comprendrais le sens. Instinctivement comme a ses habitudes elle toisa sa compagne de table lorsque celle ci lui demandais si elle avais matté les steawart donc les pilotes de l'aviion enfin les hotesse de l'air en masculin plutôt. Elle fit un sourire et presque un petit rire avant d'annonçer.

- Oh bien sur que oui, ce n'est pas parceque l'on est avec quelqu'un que l'on ne peut pas regarder mais j'ai fais attention j'ai assez de problème avec les deux autres ...

A cet fin de phrase elle soupira car tout simplement ces histoires d'amour c'était ... l'enfer.. Surtout que les deux était sensé venir ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, une jolie fille && une chaise vide {Jamie Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux connaisseurs
» Jolie fille brune et La Ninon
» Tasses à café ?
» création costume bigouden pour petite fille
» Jasmin-café, plus sympa que Tabernaemontana divaricata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: San Diego City :: Heaven Street :: Starbuck-
Sauter vers: