.See You Soon.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Sam 6 Sep - 22:34

Joe avait donc quitté Cassie après leur pause, en fait la jeune fille avait préféré qu'ils se retrouvent au café à cause de sa moto! xD Bref, en partant elle lui avait déposé un baiser sur sa joue et Joe y pensait encore à vrai dire, bon ok il avait passé sa matinée de cours à penser à ça, et il y avait pensé à son entrainement de basket, et sur la plage pendant qu'il surfait mais bon il n'y pouvait rien. Bref, il repassa chez lui après tout cela, prit une bonne douche et il repartit pour prendre sa moto dans le garage, sa moto était son bébé, il l'aimait c'était sa plus belle propriété! En fait ses parents lui avaient acheté pour combler le fait qu'ils avaient raté son dernier anniversaire alors il n'allait pas vraiment se plaindre! Bref, il partit en direction du centre ville, il roula un petit quart d'heure et alors il arriva devant le strabucks, il se gara devant et rentra dans le café, il regarda la pendule en haut au dessus des comptoirs et il vit qu'il était 18h, il ne savait pas trop à quelle heure arriverait Cassie et il esperait qu'elle ne soit pas déjà passé et partie. Enfin, il alla commander un café et alla s'assoir avec à une des tables qui donnait sur la grande vitre pour voir la rue et peut-être voir arriver Cassie, il commença à boire son café se disant qu'il en recommanderait un à l'arrivée de la jeune fille si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 7 Sep - 10:01

    Cassie sortit sa tête de l'armoire, tenant une robe noire. Non, trop classe. Bordel, c'est pas possible ça! Elle n'en revenait pas, ça faisait une heure et demi qu'elle cherchait une tenue...pour aller prendre un café. Elle soupira et se regarda dans le miroir. Elle ne s'était jamais trouvée belle, contrairement à d'autres filles, au contraire, elle manque un peu de confiance en elle mais elle le cache très bien. Elle sortit une jupe noire de son armoire, un débardeur brun, des ballerines à lanières brunes et une veste noire. Ça, ce serait très bien. Elle s'habilla donc en vitesse, il était déjà 17h45, elle devait se dépêcher. Enfin, Joe & elle ne s'étaient pas vraiment convenus d'une heure mais bon, elle voulait être là bas à 18 heures. Bah oui, si Joe était déjà là, elle ne voulait pas le faire attendre...
    Elle descendit les escaliers quatre à quatre, mais s'arrêta net lorsqu'elle entendit la voix grave et hostile de sa grand-mère.

    « Hep Hep Hep petite; Tu comptes allez ou? »
    Cassie se mordit la lèvre et entra dans le salon, sa grand mère était sur son fauteuil roulant, devant la télévision, elle regardait une émission un peu nulle du genre Amour Gloire & Beauté. Bah oui, ça c'est grand-mère..
    « Euh...je vais travailler chez une copine, je rentrerais sûrement tard, ne m'attends pas! »
    Elle ne laissa pas le temps à sa grand-mère de se retourner, prit son sac noir en bandoulière et claqua la porte d'entrée.

    Cassie marcha d'un pas rapide, le Starbucks n'était pas loin de chez elle donc ça allait; Elle n'arrêtait pas de penser à ce matin, lorsqu'elle avait embrassé Joe, sur la joue je vous rassure, elle se demandait comment il avait prit ça.
    Après deux minutes de marche, elle arriva au café, il était 18ho5. Elle remarqua que Joe s'était installé à une table, elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Elle se mordit la lèvre et entra, avant de se diriger vers sa table en essayant d'arrêter le tremblement de ses mains. Elle s'installa en face de Joe et posa son sac à côté de lui avant de sourire.

    « Salut...»
    Une serveuse avec un haut beaucoup trop décolleté s'approcha, et apporta un café à Joe. Il en avait sans doute commandé un pour lui, en attendant que Cassie arrive. Elle regarda donc la serveuse.
    « La même chose s'il vous plait. »

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Mer 10 Sep - 19:11

[Trop désolé j'ai eu un max de boulot! :S]

Joe attendait donc dans le café, il regardait à l'exterieur et voyait les gens passer derrière la vitre, il regarda sa montre mais il n'était là que depuis une toute petite minute, si il y avait bien une chose qui ne lui correspondait pas c'est bien la patience, il en était dépourvu et encore plus en ce moment! Enfin il n'était pas enervé ni rien mais juste un peu anxieux, il se demandait si il n'attendait pas pour rien étant donné qu'ils n'avaient pas convenu d'une heure précise et comme il n'avait pas le numéro de Cassie il ne pouvait même pas la contacter pour savoir si elle venait où si elle était déjà partie! Enfin, il tourna les yeux vers la porte d'entrée et il la vit alors entrer, elle s'était changé depuis ce matin et elle était superbe! Joe sourit en la voyant arriver et elle le salua avant de s'assoir, la serveuse apporta alors son café à Joe et Cassie prit la même chose.

"Salut! Je ne savais pas si tu viendrais ... enfin je me demandais si tu n'étais pas déjà venu et reparti!"
dit-il alors en souriant légèrement et il porta son café à ses lèvres et en but une gorgée, il venait carrement de s'emmeler les pinceaux mais bon elle ne le remarquerait surement pas! Il reposa son café sur la table et ajouta alors que la serveuse revenait avec le café de Cassie.
"La prochaine fois, on se donnera une heure précise, je n'aime pas trop le suspence!"
Bien sur il plaisantait, enfin pas sur "une prochaine fois", il espérait bien ne pas la faire fuir et qu'elle lui donne une chance de la revoir! Bref, il plaisantait en disant qu'il n'aimait pas le suspence, ça pouvait avoir du bon enfin quelques fois! Il se redressa alors légèrement et lui demanda avec un léger sourire.
"Alors, ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Mer 10 Sep - 20:24

    [ Pas grave, j'comprends. (: ]

    Cassie sourit. Intérieurement, elle pensait qu'elle pourrait l'attendre pendant des heures & des heures rien que pour le voir, mais bon, elle n'allait pas le dire bien sûr, ça faisait un peu trop...désespérément amoureuse? Sûrement.
    La serveuse blonde au décolleté plongeant revint apporter son café à Cassie, elle prit la tasse, la serveuse n'eut pas le temps de lui dire que c'était chaud, enfin elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui dire, enfin bref, Cassie se brûla à moitié les doigts; elle se mordit la lèvre, super, premier rendez-vous et elle passait pour une idiote. Enfin, elle ne savait pas s'il allait y avoir d'autres rendez-vous...après tout, il l'avait invitée juste pour un café, et c'était juste comme ça, pas comme un vrai rendez-vous...même si la jeune fille se plaisait à voir les choses comme ça. Elle essayait de ne pas se faire trop d'espoirs à vrai dire, bah oui, ses chances de sortir avec un garçon comme Joe, et ses chances de sortir avec Joe, le seul, l'unique, celui auquel elle n'arrêtes pas de penser depuis la seconde étaient de...o.1% peut-être?

    Sa journée? Eh bien...elle était arrivée en retard en cours de mathématiques et s'était faite passer un savon par le prof, enfin elle avait une bonne excuse, elle était en train de parler avec Joe, c'était donc la cause de son retard. Mais elle avait eu une bonne note grâce à lui & à son aide pour le devoir qu'elle devait rendre et que le prof avait corrigé tout de suite. A la cantine, l'un de ses amis lui avait craché de la semoule dessus tellement il riait et racontait des bétises. Et pour finir, en cours de Physique, elle s'était presque endormie sur sa table. Bref, une journée plus ou moins amusante.


    « Ça a été... »
    Après un instant de pause, elle ajouta.
    « Au fait merci beaucoup pour les maths, c'est grâce à toi que j'ai eu 17.»

    Cassie plongea son regard dans le sien, elle avait envie de le manger tout cru là, tout de suite. Mais après un instant intense, elle détourna la tête, un peu rouge, et s'empressa de trouver quelque chose à dire.
    « & toi alors, ta journée? »
    Banal mais bon c'était déjà ça.

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Sam 13 Sep - 20:57

Joe jouait avec son gobelet de café contre la surface de la table, une habitude ?! Non pas vraiment plutôt une sorte de manifestation de sa nervosité mais cela ne se voyait pas sur lui, et heureusement parce qu'il était totalement dingue de cette fille même si il savait très bien qu'il n'avait aucune chance avec elle, fallait pas se voiler la face, elle était une fille belle, gentille, intelligente, apparement quelqu'un de bien et elle devait sans aucun doute le prendre pour un macho qui drague toutes les filles qu'il rencontre, bon ok il avait souvent été comme ça mais il essayait de changer pas forcement pour elle mais pour lui même, mais quelques fois il se rendait compte que ça n'en vallait pas la peine puisque de toute façon elle ne devait le voir que comme son ancien lui et pas comme un gars qu'elle venait de rencontrer, enfin il arrivait à se prendre la tête en très peu de temps pour rien autant dire qu'il avait gagné sa journée! Il lui demanda alors comment avait été sa journée et elle lui répondit alors que ça avait été et elle ajouta qu'elle avait eu un 17 en maths soit disant graçe à lui! Joe sourit et lui répondit.

"Ce n'est pas graçe à moi, je t'ai donné un coup de mains mais tu as tout fait toute seule!"
C'était la simple vérité, il lui avait donné une formule en esperant que ça l'aide et ça avait marché, n'importe qui aurait pu en faire autant et le résultat aurait été le même, Joe but une gorgée de son café et Cassie le regarda alors droit dans les yeux, il ne savait pas trop si elle était perdue dans ses pensées ou si ... non arrêtons de se faire des films. Il la vit alors détourner la tête en rougissant légèrement. Il sourit et elle lui demanda comment avait été sa journée à lui.
"Banale, mais ... t'es craquante quand tu rougis tu sais alors j'ai pas perdu ma soirée!"
Okay il y allait franc sur ce coup là et il s'attendait à ce qu'elle se lève et lui dise d'aller se faire voir mais peut-être qu'elle ne le ferait pas et ça il l'esperait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Sam 13 Sep - 21:41

    Cassie sourit, Joe avait raison dans un sens, mais bon, sans son aide elle se serait tout de même prise une mauvaise note. Enfin bref.
    La jeune fille avait détourné la tête en rougissant, Dieu qu'elle l'aimait ce garçon. Certaines personnes disaient, enfin tout le monde plutôt, que c'était le genre de garçon à changer de fille comme de chaussettes, de ne pas aimer les relations sérieuses. D'ailleurs, Cassie se demandait même pourquoi elle s'intéressait à lui, étant donné sa réputation. Mais elle ne voulait pas apprendre à le connaitre à travers les autres, mais à travers lui, en lui parlant à lui seul, elle ne voulait pas le juger sur ce que les gens peuvent dire de lui.

    Cassie regarda à nouveau Joe, lorsqu'il lui dit que sa journée était banale, bah oui les journées sont un peu monotones à San Diego, enfin maintenant avec la nouvelle arrivée d'étudiants anglais dans le lycée, ça allait un peu changer, voir de nouvelles têtes...ça allait être amusant! Mais lorsque Joe lui dit qu'elle état craquante lorsqu'elle rougissait, elle se retint d'ouvrir grand ses yeux noisettes. Quoi? Qu'est ce qu'il avait dit là? Elle avait mal entendu? Il parlait à quelqu'un d'autre?! Cassie se mordit la lèvre et sourit. Apparemment, il parlait bien à elle. Elle ne voulait pas se faire d'illusions, ce n'est pas parce que Joe lui avait fait un compliment qu'il l'appréciait..il faisait ça pour n'importe qui non? Elle baissa les yeux sur sa tasse de café, elle ne savait pas quoi répondre à ça...qu'est ce qu'elle pouvait lui dire, hein? Les seules choses qui lui passaient par la tête étaient " & toi tu es tout le temps craquant" &...la seconde chose était qu'elle lui saute dessus pour l'embrasser. Elle inspira et expira lentement, elle sentit encore le rouge lui monter aux joues, quelques minutes de silence passèrent...

    « Merci... »

    Waw. Cassie se tapa intérieurement. T'as rien trouvé de mieux à dire, hein?! Elle but une gorgée de son café et finit par dire le font de sa pensée. Elle n'en avait pas l'intention mais cela partit tout seul en fait, elle ne put même pas le contrôler.
    « T'es craquant... »

    Cassie ouvrit grand les yeux et détourna immédiatement la tête, rougissant encore plus. Elle était malade ou quoi? Qu'est ce qui lui était passée par la tête, hein? Elle attendit une réaction de la part de Joe, s'attendant à ce qu'il lui rie au nez. Forcément, que pouvait-il répondre d'autre?...

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Sam 13 Sep - 22:41

Joe regardait Cassie et apparement elle était gênée qu'il lui ai dit qu'elle était craquante, c'était la première fois qu'il voyait ça, enfin en général les filles à qui il fait des compliments essaient de lui sauter dessus, elle sembla legerement partir dans ses pensées, comme si elle cherchait desesperement quelque chose à répondre, du coup Joe se sentait légèrement idiot, il aurait peut-être mieux fait de se taire finalement, il n'avait jamais vraiment fait de compliment sincère enfin pas à quelqu'un qu'il appréciait vraiment, toujours est-il qu'elle finit par lever les yeux vers lui et elle lui répondit un "merci"! Joe sourit et lui dit alors en haussant les épaules.

"Désolé je voulais pas ... te gêner, ou ... enfin je le pensais!"
dit-il alors avec un léger sourire, pour le coup il se sentait vraiment stupide, elle but une gorgée de son café et finit par lui dire qu'il était craquant et elle detourna aussitôt la tête avant de rougir encore plus, Joe se mit à rire instantanement et il lui dit alors avec un sourire amusé.
"Tu n'as pas à être gêné de dire ce que tu pense! Je te trouve incroyable, tu sais que tu es une des seules personnes que je connaisse qui aie autant de petits tics adorables comme se truc que tu fais en te mordant la lèvre!"
dit-il alors en souriant toujours, il posa alors sa main sur celle de Cassie et caressa le dessus de sa main avec son pouce, il souriait toujours, elle semblait vriament gênée et il trouvait ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 14 Sep - 9:27

    Cassie déglutit, elle était encore sous le choc d'avoir dit une chose pareille. Elle le pensait depuis...bah depuis la seconde, dès qu'elle l'avait vu pour la première fois, comme une sorte de déclic. Mais maintenant qu'elle avait appris à le connaitre un peu mieux...au départ, elle voulait bien évidemment apprendre à le connaitre plus mais elle avait peur de découvrir exactement le genre de garçon qu'elle déteste, quelqu'un qui aime se moquer des autres, couche avec un peu tout le monde et drague ouvertement les gens, quelqu'un qui aime enfreindre le règlement...Pas que Cassie soit contre enfreindre quelques règles mais bon, s'il drague tout le monde elle allait être jalouse...très jalouse. & ça allait se voir.

    Cassie regarda Joe, qui se mit à rire, ce dont elle redoutait, mais non, il ne se moquait pas d'elle, pas du tout en fait. Elle esquissa un sourire, elle ne comprenait pas toutes ces rumeurs à propos du garçon, en fait il montrait peut-être cette facette de lui de personne fêtarde & je-m'en-foutiste mais au fond c'était vraiment quelqu'un de bien.
    Cassie ne put s'empêcher de se mordre à nouveau la lèvre, c'est l'un de ces tics, surtout lorsqu'elle est nerveuse, & là, en présence de Joe, elle se sentait encore plus nerveuse que d'habitude. Lorsqu'il posa sa main sur la sienne, Cassie sentit des frissons lui parcourir tout le corps. D'ordinaire, ils seraient déjà dehors en train de marcher ou quelque chose d'autre, Cassie n'aime pas rester sans rien faire, c'est une chose qu'elle déteste; Mais là, elle pourrait rester l'éternité avec lui, dans ce café.
    Quelques minutes passèrent comme ça, Cassie ne savait pas quoi dire du tout. La serveuse repassa devant la table, leur demanda s'ils désiraient encore autre chose puis repartit. Cassie reporta son regard sur Joe, elle avait envie de tout déballer ce qu'elle avait sur le cœur, là tout de suite.


    « Joe je... »

    La porte du café claqua, et Cassie se retourna brusquement. Oh nan. Les trois garçons qui venaient d'entrer, des amis de Joe qui avaient la même réputation que lui d'ailleurs, s'approchèrent lentement de leur table en se donnant des coups de coude. Cassie retira sa main, gênée. Les trois garçons s'arrêtèrent un instant devant la table.
    « Oh, on dérange? Eh bien on va vous laisser alors les chéris. »

    Les trois garçons repartirent hors du café, Cassie se mordit la lèvre. Pourquoi fallait-il que les moments comme ça soient toujours interrompus par une bande de minables? Joe ne les avaient pas invités à venir, n'est ce pas? Non, il ne ferait pas ça voyons. Cassie reposa sa main sur la table, elle tremblait...D'une manière pas discrète du tout. Elle essaya de se calmer, mais son coeur battait toujours aussi vite dans sa poitrine. Elle avait toujours envie de dire à Joe ce qu'elle ressentait, mais maintenant que les garçons l'avaient interrompus, elle ne savait plus. « Je t'aime. » Han dis leee! Mais Cassie resta ainsi, elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 14 Sep - 12:33

Joe ne pensait pas qu'il plaisait à Cassie parce qu'elle était tellement plus intelligente, plus belle et plus gentille que toutes les personnes qu'il avait rencontré que ça lui paraissait incroyable. Il ne savait pas vriament si il avait bien fait de se montrer si entreprenant avec elle, mais après tout il serait plutôt fixé sur ce qu'elle pensait de lui et ça ne pourrait être qu'une bonne chose que la réponse soit positive ou négative car au moins il pourrait passer à autre chose! Elle semblait encore plus gênée qu'avant lorsque des copains de Joe entrèrent dans le café, elle retira sa main et Joe la regarda avant de lever de nouveau les yeux vers ses "amis" qui ressortaient après une réplique débile à leur intention. Joe baissa les yeux sur son café et il le finit avant de se lever.

"On va ailleurs!"
dit-il alors en lui tendant la mains, il aurait aimé que personne ne les dérange plus et d'ici une demi heure la moitié du lycée serait au courant que la nouvelle proie de Joe était Cassie et qu'ils étaient au starbucks, hors il ne voulait voir personne et surtout pas ces débiles de mecs que ce genre de choses faisait rire, il ne savait pas trop où ils pourraient aller mais un moto offre bien des possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 14 Sep - 17:08

    Cassie soupira. Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'ils soient toujours dérangés dans les moments les plus...intenses? Cassie termina elle aussi son café et se leva à son tour. Elle en avait marre de toutes ces personnes du lycée qui jugeaient, elle en avait marre de tout. Là, elle aurait aimé se retrouver dans une sorte de bulle inviolable avec Joe pour qu'ils puissent enfin discuter sans se faire déranger par une bande d'idiots. Qui vont d'ailleurs raconter à tout le monde ce qu'ils avaient vu au café, c'est à dire la main de Joe sur celle de Cassie. Et ils n'allaient pas manquer d'en ajouter encore un peu plus, pour sûr.
    Cassie se leva donc et regarda la main que Joe lui tendait, mais son regard s'arrêta sur la vitrine du café. Les trois garçons les observaient. Elle leur lança un regard meurtrier & prit la main de Joe avant de se diriger vers la porte de sortie en baissant la tête, ayant l'impression d'être une star en train d'essayer d'échapper au paparazzis. Mais ils avaient leur scoop, & il ferait la une des journaux demain matin. Enfin, plutôt serait sur toutes les lèvres du lycée dans le cas de Cassie.

    Elle poussa la porte de sortie, avant de se mordre la lèvre. Ils n'avaient pas payé leur café. Bah, tant pis. La jeune fille trouva bien vite la moto de Joe accrochée par une chaine à un poteau électrique juste devant le café, elle vit aussi les trois visages des idiots très mal cachés derrière une poubelle. Ils allaient les suivre, où qu'ils aillent de toute façon. A moins que...

    « Joe je peux avoir tes clés de moto? »

    Cassie avait passé son permis de moto, aussi surprenant que cela soit. Et elle...enfin elle était plutôt une chauffarde quoi. Elle s'était faite réprimander par des policiers à plusieurs reprises mais ça, personne ne le savait. Comme personne ne savait qu'elle avait son permis moto. Mais là, ils devaient aller vite, très vite pour les semer et dans un endroit peu connu. Cassie savait exactement où aller. Clea peut paraitre bizarre pour un garçon de se faire conduire par une fille, surtout en moto, mais bon là...enfin elle tenait à ne plus voir ces têtes d'idiots & aussi à lui montrer son endroit à elle...là ou personne ne les dérangeraient. Imaginant déjà la mine incrédule de Joe, elle ajouta, d'un ton bas.

    « J'ai mon permis. & si ça t'intéresse, tes trois " copains " sont cachés derrière la poubelle au coin de la rue. Je t'emmènes quelque part où on sera tranquilles. Enfin, si tu acceptes. »

    Cassie se mordit la lèvre, se demandant soudain si Joe accepterait. Elle pria pour que ce soit oui.

    [Tu me réponds & je créerais le nouveau sujet ca te vas? (=]

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 14 Sep - 17:21

Lorsque Cassie se leva et prit la main de Joe pour sortir celui ci ne put s'empecher de sourire, il suivit son regard dans la rue et vit que les trois crétins étaient toujours là, à vrai dire il s'en fichait totalement, mais bon ça n'avait pas l'air d'être le cas de Cassie, avant de sortir Joe mit un billet sur la table où ils étaient installés peu de temps auparavant, evitant ainsi de partir comme des voleurs sans payer! xD Bref, une fois dehors Cassie lui demanda ses clefs, Joe la regarda un instant et elle ajouta bientôt qu'elle avait son permis et qu'elle voulait l'emmener quelque part où les trois crétins ne pourraient pas les suivre. Joe se retourna et fit une légère grimace en voyant les trois mecs mal cachés! Il se tourna vers elle et sortit ses clefs de sa poche avant de les lui donner.

"Ok, mais je t'en pris attention, cette moto c'est ma vie!"
Bien sur il plaisantait, enfin presque, non en fait pas du tout, sa moto était la seule chose qu'il possédait vraiment et la seule chose qui lui permettait de se couper du reste du monde dans les mauvais moments alors il y tenait plus qu'à tout autre chose. Il la laissa ouvrir le compartiment et il lui laissa le casque, il attendit qu'elle grimpe sur la moto et en fit de même, il plaça ses mains sur ses hanches et lui dit avec un sourire qu'elle ne pouvait pas voir.
"Promis je n'en profiterais pas!"
Joe souriait malgrè lui, et ils partirent dès que Cassie eut demarré, il avait pas peur, pas le moins du monde, à vrai dire c'était la premiere fois qu'il laissait quelqu'un conduire sa moto alors il esperait bien arriver en bon état.

[Ok ça me va!=)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 25

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   Dim 14 Sep - 17:37

[ J'ai créer Ici ^^ ^^ ]

_________________
« Beggin' to hear your voice...
tell me you love me too. »

JB's Addict ;
Friends Addict_
GG's Addict.__
ALWAYS IN MY HEART <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control.highbb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*   

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Un Petit Café Avec Une Jolie Fille _ Cassie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Belge avec grande voiture
» Conseils aménagement petit salon avec salon cuisine américaine
» Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions
» Qui prend son café avec une petite cuillère Rolex ?
» recycler le petit lait avec les poules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: San Diego City :: Heaven Street :: Starbuck-
Sauter vers: