.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Left_bar_bleue19/20Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:51

    Aujourd'hui était le jour J pour la brunette qui venait d'arriver aux États-Unis pour un an. Un an complet. Elle arriva donc à l'aéroport, prit toute ses valises et ses "parents adoptifs" vinrent la chercher. Elle embarqua donc avec eux et commença à faire connaissance, elle les trouvait très sympathique. Ils arrivèrent donc à une magnifique villa où ils se stationnèrent et Madame Bush vint lui montrer sa chambre. C'était une chambre gigantesque {ICI}. Amanda déposa donc ses affaires, enfin, ses valises, dans l'énorme dressing de la chambre. Elle était vêtue d'une jolie robe d'été, assez décoltée tout de même mais arrivant un peu en haut des genoux {Elle Mais En Blanc}. Elle était blanche la robe, elle avait aussi enfilée des escarpins Louboutins blancs et s'était bouclée les cheveux. Elle avait aussi de grosses boucles d'oreilles argentées. Elle était vraiment magnifique et en bref, son habillement faisait très soignée et très chic. Elle était en train de défaire ses valises et de tout ranger comme il le faut dans le dressing lorsqu'un jeune homme entra. C'était peut-être le fils des adultes qui l'ont accompagnés jusqu'ici qui sait? Elle se retourna vers lui et lui fit son plus beau sourire, tout en déposant ses affaires question de ne pas avoir l'air antisociale en faisant deux choses en même temps.

    - Salut. Je suis Amanda, Amanda Backstreet! dit-elle, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Nathan Bush

Nathan Bush


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Montréal

Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Nathan avait vu la voiture de ses parents arriver depuis le 3ième et dernier étage de sa maison . Il était assit sur son lit à l'étage où serait sa filleule, à ce qui paraît elle se nommerait Amanda Backstreet . Nathan était enthousiasme à la rencontrer, surtout parce que c'est une fille . Il était assit sur son lit, dans chambre qu'il venait tout juste de nettoyer { Modèle } . Puis lorsque la voiture se garra, il voya la jeune fille descendre avec ces valises, ce n'était pas ça qui manquait ! Puis il sourria tout en descendant subtielement vers sa chambre, il arrêta pour faire une petite pause toilette puis retourna vers la chambre . Maintenant, il se trouvait dans le cadre de porte . Il regarda la jeune fille jusqu'à ce qu'elle se retourna vers lui . Il sourria de plus bel quand elle lui sourria .

- Salut Amanda, moi c'est Nathan Bush . J'peux t'aider avec tes valises ?

Il la regarda et lui sourria encore . Puis son téléphone sonna, il le jetta par derrière lui et sur le coup, il se brisa .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Left_bar_bleue19/20Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:31

    Elle ne s'était pas trompée, c'était bel et bien son 'parrain'. Mignon comme parrain! Même très mignon mais bon... C'est son parrain donc hum... Un peu comme son frère. Quoi qu'ils ne sont pas de la même famille. Oh lala c'est compliqué! Ils auraient du la jumeler avec une fille, elle aurait pas été tentée au moins!

    - Joli prénom!

    Elle reprit ou elle en était, valise de robes et de slims et enfin, plusieurs valises de vêtements quoi. Elle sortit des slims rouges, bleus, verts, jaunes, roses et enfin, tout les couleurs en faite! Nathan lui demanda si elle avait besoin d'aide avec ses valises.

    - Euh.. Ouais! Enfin, si tu veux!

    Elle le vit acquieser donc elle lui tendit sa valise avec tout ses souliers et dieu sait qu'elle en a beaucoup plus qu'une seule et unique paire. En faite, ses souliers occupent deux valises. Bah quoi? C'est une fille! Elle vit le blondinet jeter son portable par en arrière lorsqu'il sonna.

    - Oh, pauvre téléphone! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Nathan Bush

Nathan Bush


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Montréal

Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:09

Nathan ne pouvait s'empêcher d'aider Amanda, elle avait l'air sympatique et surtout ... jolie ! Mais bon, c'était sa filleule, comme sa soeur quoi ! Mais ça devait tomber sur lui, un grand dragueur en herbe, une belle jeune fille . Ça prenait bien Nathan Bush pour tomber sur un malheur comme ça ! Nathan prit la valise de la jeune fille et la mit sur son lit, la valise n'était pas loin d'être légèrte . Au contraire, elle était plutôt lourde puis la jeune fille lança en riant " Pauvre téléphone ! " . Ouais bon, ce téléphone datait de la préhistoire, en tout cas pour lui ..

Non t'inquiète, ce téléphone était plutôt ... vieux .

Puis il se pencha pour prendre l'autre valise qui contenait les chaussures, il ouvrit les deux puis regarda Amanda l'air stupéfait .

Dit donc ! C'est pas les chaussures qui te manque !

Il ria un peu et s'assisa sur le lit de la jeune en pensant qu'il pouvait lui faire visiter la maison .. Bah quoi, c'est comme un château, avec toutes les portes de cette maison, tu peux te perdre tellement rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Left_bar_bleue19/20Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:48

    - Si tu le dis! Moi je m'en suis payé un nouveau juste avant de débarquer ici!

    Amanda ouvrit son sac à main et montra son nouveau téléphone à Nathan, un iPhone 16go. Oui, elle avait décidé de se payer le luxe! Enfin... Elle a les moyens donc elle en profite. Enfin bref, après l'avoir montré au jeune homme, elle le remit dans son sac et reprit ou elle en était; des tuniques. Elle entendit Nathan dire qu'elle ne manquait pas de souliers, Amanda regarda les deux valises, pleines à craquer de souliers.

    - Je dois l'avouer, y'en a beaucoup, et encore, j'en ai laissé chez moi mais je suis accro aux souliers donc bon.. Faut pas chercher à comprendre!

    Elle lui fit un ravissant sourire puis retourna dans le dressing terminé de vider une valise. Il n'en restait pas moins de deux, mais elle n'avait pas trop envie de vider ces dernières aujourd'hui. Elle en avait déjà vidé pas mal et ses souliers étaient sortis de leurs valises. C'était l'important. Nathan était assis sur le lit de la chambre ou Amanda logerait, elle alla donc le rejoindre.

    - Va falloir que tu me fasses visiter la ville sinon je vais me perdre ^^! Ah et m'apprendre à conduire à gauche aussi! dit-elle en rigolant. Bah quoi c'est vrai! En Angleterre elle venait tout juste de passer son permis de conduire mais là-bas ils conduisent à droite! C'est tout de même pas sa faute à elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}   Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Arrive à San Diego ^^ {PV Nathan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa te dit? [ Nathan ]
» Nathan Bush [ FINISH ]
» Hey toi...[ Amanda ]
» Amanda Backstreet ||
» Petit air de musique [Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: Habitations. :: Villas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser