.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue18/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (18/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01


    { First Step = Identity. }

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer 94619332bg6 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer 58106044on5 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer 72958079eo6
    (c) Icons by Sae
    Callie B. Sawyer .


    Nom = Sawyer, un nom commun en Angleterre
    Prénoms = Calliope, Bella.. Ma mère a choisi Calliope comme prénom mais la plupart des gens m'appellent Callie.. C'est beaucoup plus simple
    Age = 17 ans && toutes ses dents =D
    Date & Lieu de Naissance = 21 juin dans le célèbre hopital de Londres
    Groupe = Etudiante Anglais.


    { Second Step = Biography. }
    Famille = J'ai une famille comme tout le monde normalement constitué. J'ai un père, Harold Sawyer, et une mère, Elena Wilson. Mon père est parti laissant ma mère seule ainsi que moi. Mais je ne lui en veux pas tant que ça, quoique. Il vit desormais en France en compagnie de sa nouvelle petite amie, Romane, et de sa nouvelle famille par la même occasion. C'est un grand architecte, reconnu dans le monde entier. Ma mère vit toujours à Londres dans notre grande maison cosy. C'est une créatrice de mode qui a travaillé avec les plus grand comme Victoria's Secret pour n'en citer qu'un. J'allais oublier, j'ai un frère, Nick.
    Histoire = Je suis née le petit matin du 21 juin, au plus grand hopital de Londres. Je suis arrivée doucement comme l'été. Ma mère, Elena Wilson grande chirurgienne, fut remplie de bonheur en apprenant ma venue. Mon père fut lui aussi heureux de la venue de sa petite fille chérie. Ma famille fut ravie d'apprendre la venue tant attendu de la petite Calliope B. Sawyer. Mon enfance fut une enfance dorée, choyée, && gâtée. MEs parents étaient toujours là pour moi. Ils ont passé les premières années de ma vie avec moi sans me lacher. J'étais très entourée. Je les remercie encore. Nous avons toujours vécue à Londres dans une grande maison cosy très typée. Je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu ce que je désirais. Petite fille gâtée? Humm peut être bien que oui.. Ma mère, se souciant fortement de mon éducation, m'inscrit dans une écoles les plus selectes de la ville de Londres. J'y ai passé toute ma scolarité jusqu'au collège. J'ai d'abord fréquenté un collège de filles, mais je me suis vite dis que je voulais une vraie vie, enfin une vie normale. Mes parents m'ont changé d'établissement pour un collège un peu moins select. Je me suis vite fait des amis. Le collège étant terminé place au lycée. Les plus belles années de ma vie, qui ne sont pas encore terminées je dois dire. Je dois vous avouer un petit truc. Vous souvenez vous l'année dernière le scandale qui a éclaté? Mais si la fille qui a couché avec un inconnu dans une cabine d'essayge d'un célèbre magasin de Londres.. Ca a vite fait le tour de l'école.. Je les entends encore, "Mais qui est cette fille mystérieuse qui a fait cela?!" Mais étant une des plus populaires, je me devais de ne pas dévoiler cette chose horrible que j'ai faite. J'ai donc prétendu savoir qui c'était && j'ai sans doute ruiné la réputation de cette fille que je ne connaissais même pas, juste pour me protéger.. Je sais c'est moche, mais imaginez ma réputation fichue.. Bref cette histoire est derrière moi.. Aujourd'hui je fais partie de l'échange Londres-San Diego. Je m'en vais pour une année entière aux Etats-Unis. Je compte bien profiter à fond de ce voyage && faire encore plus la fête que je ne le faisais déjà!! On se retrouve la-bas bien sur..
    Caractère = Parfois garce, parfois adorable comme un ange, je suis un être complexe. Vous voulez connaitre Callie B. Sawyer, autrement dit moi?! Vous n'avez plus qu'à lire alors puisque je dois vous parler de mon caractère. Je suis une jeune fille plus ou moins banale enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Mais à vrai dire la plupart des gens me trouvent exceptionnelle. Allez savoir pourquoi.. Je ne suis qu'une fille riche de la jolie ville de Londres qui croque la vie à pleine dent, qui s'amuse, qui fait la fête.. Bref qui vit sa petite vie à 1OO%. Je n'essaie pas de me prendre pour une fille géniale, désolée si j'y suis déjà naturellement.. Bon okay j'ai compris, j'arrête de faire la petite Demoiselle je-me-prends-pour-une-beauté-fatale . Je suis une personne de passionnée. Je vous explique donc pourquoi. Quand je commence quelque chose je me donne a fond && toujours à 1OO%. J'ai toujours été comme çà && je ne pense pas que ça changera un jour. Je suis une grande fêtarde, je ne dis jamais lorsque l'on m'invite sauf si c'est dans un lieu qui craint vous voyez le genre.. Malgré ce qu'on peut dire sur moi && sur le fait que je suis une petite brune riche écervelée, je pense que je suis très intelligente. D'ailleur mon bulletin de notes pourra sans doute vous le prouver. Je suis la plupart des cours avancé au lycée. Si tu veux vraiment faire partie des mes "amis", un conseil évite de me chercher. Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule.. Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!! Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au price charmant. Mais je l'attends toujours a vrai dire. Je défraille souvent la chronique en arrivant au lycée dans des vêtements des plus délirants. Je me rappelle être arrivée une fois avec un sac interdit en vente en Europe. Bien sur tout le monde le savait mais je le trouvait si mignon que c'était un crime de ne pas l'acheter. J'ai vraiment encore eu tous les honneurs en arrivant avec ce merveilleux sacs. Je le sors souvent de mon armoire d'ailleur. Je ne sais pas si j'ai tout dis, je suis parfois tête en l'air mais si tu veux me connaitre un peu mieux tu n'auras qu'à venir me parler. Enfin si tu oses m'approcher...
    Secrets = Je n'ai de secrets pour personne.. Quoique, il se pourrait bien que j'ai quelque chose à cacher.. Vous vous demandez ce que ça peut être pas vrai.. Approchez je vais vous le dire.. Vous souvenez vous l'année dernière le scandale qui a éclaté? Mais si la fille qui a couché avec un inconnu dans une cabine d'essayge d'un célèbre magasin de Londres.. Ca a vite fait le tour de l'école.. Je les entends encore, "Mais qui est cette fille mystérieuse qui a fait cela?!" Mais étant une des plus populaires, je me devais de ne pas dévoiler cette chose horrible que j'ai faite. J'ai donc prétendu savoir qui c'était && j'ai sans doute ruiné la réputation de cette fille que je ne connaissais même pas, juste pour me protéger..


    { Third Step = Physical description. }
    Description Physique = Vous me demandez comment je me trouve physiquement? Je dirais dans le genre "pas mal" voir même une "petite bombe". Mais c'est plutôt à vous de me dire comment vous me trouvez.. J'attends vos réponses avec impatience Wink Bon je suis une fille, nan nan personne n'avait pas remarqué.. Bref je suis une jeune fille âgée de 17 ans. La nature m'a fait un jolie visage avec des traits fins, deux jolies yeux noisettes, de longs cheveux châtains tout doux. Je suis plutôt grande, 1m68, c'est pas grand, c'est pas petit non plus. Je suis très mince, on me dit parfois que je ressemble à une anorexique bien que tout cela soit faux, naturellement. Je chausse un petit 37.
    Style Vestimentaire = Mon style vestimentaire est comment dire.. Raffiné.. J'aime prendre soin de moi en achetant les beaux vêtements très tendance en Europe. Lors d'une soirée j'opetrai pour une jolie robe Chanel ou Prada. Pour les vacances, je porte souvent des robes bains de soleil. Et pour aller au lycée, ça dépend de mes humeurs, soit une jupe soit un jean. Mon jean Seven, c'est mon préféré, je le mets souvent a vrai dire.
    Tatouages, Piercings = Essaie de me connaitre mieux pour le savoir réellement.. Peut être que je te les dévoilerais, qui sait..


    { Fourth Step = Me & the Others. }
    Relations = J'ai un tas d'amis, de fréquentations, un frère && un amoureux qui ne le sait pas.. Tu veux savoir tout cela? Tu n'as plus qu'à lire ceci..

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer 12wo6 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Sanstitre256ol4
    && I'm in love with Chad Newton :: Ce jolie jeune homme est mon parrain. Mais je le trouve carrément craquant!! Je crois que je suis amoureuse de lui.. Mais est ce réciproque?!

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconlauravandervo __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Bilson2wj0
    && We're my Best Friends Forever, Jenny Florson et Jamie Summers :: Vous et moi, c'est le trio infernal. J'ai d'abord connu Jamie puis Jenny. Depuis on fait les 4OO coups ensemble!!

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconedwestwickche __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconedweswickbor2
    && You're very close to me, Joshua Miller :: On est vraiment très proche l'un && l'autre. Je sais que je peux compter sur toi.. On est de vrais amis..

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconhaydenchristen __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconhaydenchristen2
    && You're very close to me, Nate Edwars :: On se rencontre par hasard dans un couloir puis on se revoit à la bibbliothèque.. Pas de doute, on doit être fait pour se parler.. && depuis ce temps je ne peux plus me passer de toi!!

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Sanstitre251gs4 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icons876
    && You're very close to me, my Brothers, Nick Sawyer :: Toujours là pour moi, toujours là pour toi.. Tu me protèges quand j'en ai besoin.. Je ne te remercierai jamais assez.

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Iconkaleycuocoo __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icons716
    && We're just friends, Holly Cavalleri et Luka Browning :: On ne se connait pas encore très bien mais je vous apprécie quand même fortement.. Le voyage nous rapprochera peut etre (:

    __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icondanneelharrisor13 __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icondanneelharrispo8
    && I hate you, Hilarie McGuire :: Tu te sers de mon frère, ce que je n'aime pas du tout! Je deteste pour ça && ne ten fais pas je t'ai a l'oeil.. Prends garde.. Je peux être très garce quand on touche a ma famille.


    { Fifth Step = Happy Ending. }
    Pseudo/Age = __Pauuw'
    Avatar = Leighton Meester
    Comment êtes vous arrivé(e) ici? = Par hasard
    Comment trouvez vous le forum? = Super jolie (:
    Fréquence de connexion /7 = Je peux être là tous les jours
    CODE =
    Spoiler:
    Mot de Fin? = Je termine se soir (: Le personnage m'interesse vraiment (:


Dernière édition par Callie B. Sawyer le Lun 1 Sep - 22:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Zac Ederson

Zac Ederson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Blondie Bed Honey x)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue11/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (11/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Ashleen Proms
Admin
Ashleen Proms


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue17/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (17/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:18

Tout d'abord bienvenue à toi.
Et ravie que le personnage te plaise Razz
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue20/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (20/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

Bienvenue Callie! Cool
J'aime Leighton! (L")
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue14/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (14/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

  • Bienvenue && bonne continuation!

    Magnifique avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue18/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (18/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

    Merci à tous (:

    && Joe, j'aime Joe Jonas (L) xD

    J'me remet à ma fiche tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue14/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (14/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

    Mon Joe n'a moi! >< T'as Chace d'abord c'est déjà pas mal hein...=P
    Ok je sors. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue18/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (18/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

    Oui c'est ton tien!! =( Je veux pas d'ennemis, donc j'te le laisse =D

    Mais Chace c'est le mieux =P Mdr Bon j'arrête && j'termine l'histoire && les relations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue18/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (18/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14

    Désolée du DP mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue14/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (14/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

  • Oui, tout est parfait, je te Valides.

    Bon Jeu! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Left_bar_bleue18/20__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty_bar_bleue  (18/20)

__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer   __Hello Beautiful, Callie B. Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Hello Beautiful, Callie B. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: Partie Administrative :: Présentations :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser