.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amanda Backstreet ||

Aller en bas 
+5
Ashleen Proms
Cassie J. Danburry
Jude Jeckings
Joe Williams
Amanda Backstreet
9 participants
AuteurMessage
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue19/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22


    { First Step = Hey Man, Wish You Knew Me! }

    Amanda Backstreet || Iconmileycyrusbe4 Amanda Backstreet || Iconmileycyruspo3 Amanda Backstreet || Iconmileycyrusthi
    Amanda Backstreet


    Nom = Backstreet
    Prénoms = Amanda Esthéfania Kayla (Esthéfania et Kayla étant ses deuxième prénoms mais sur les listes de noms ils sont écrits, malheureusement pour la jeune femme.)
    Age = 16 ans
    Date & Lieu de Naissance = Amanda est née le 14 février 1992 à Barcelone, en Espagne.
    Groupe = Étudiante Anglaise

    { Second Step = The Back In Time Machine & Don't You Wish To Be Hot Like ME?. }
    Famille = La famille de Amanda Esthéfania Kayla fait partie de la lignée des riches de l'Angleterre. Elle a pour mère Susan Van Trown, grande journaliste réputée qui voyage à travers le monde et comme père, Frederik Backstreet, un directeur d'entreprise. Son entreprise est tellement connu, il fait dans la mode. Alors Amanda a tout simplement une famille réputée à Londres, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Par contre, ses parents sont souvent absents et elle se sent donc souvent seule. C'est pourquoi elle passe beaucoup de temps avec ses amis.
    Histoire = Nous sommes à Barcelone, en Espagne et aujourd'hui, la journée de la St-Valentin, une jeune fille du nom d'Amanda Esthéfania Kayla Backstreet nait. Ses parents étant en voyage, elle nait dans un autre pays que le sien. Près d'un mois après la naissance de la jeune fille, sa famille et elle retourne vivre en Angleterre, à Manchester. Amanda était encore très jeune et donc, je vous saute le passage où elle apprend à marcher et à parler. Lorsqu'elle eut cinq ans, elle due déménager à Londres pour le travail de sa mère et ça aidait beaucoup pour le travail de son père. Donc vous vous doutez qu'elle ne connue pas réellement Manchester. Donc Londres, capitale de la mode, que demander de mieux? Des parents plus présents? Oui, bien entendu. Je passe le passage de l'école primaire. Miss Backstreet entra donc au lycée et ce fut là qu'elle connue Paris, Brooke et Ashleen. Les quatre jeune filles s'entendirent à merveille. Amanda commença aussi à savoir, grâce à son père, ce qu'était la mode. Et aussitôt, elle commença à aimer les marques. Gucci, Chanel, Prada, Dior, Louis Vuitton, Jimmy Choo, Longchamps, Chloé, Dolce & Gabanna et encore là, j'en passe beaucoup dont Juicy Couture. La belle brunette commença donc à demander toujours plus, mais ses parents, étant riches, pouvaient toujours tout lui payer. Cette année, l'école organisait une année aux États-Unis et la jeune femme s'embarqua dans le jeu avec ses trois meilleures amies. Alors la voici désormais aux États-Unis pour un an, prête à vivre tout plein d'expériences toutes plus différentes les unes que les autres. Des expériences qu'elle se souviendra toute sa vie aussi. Oui, un an en Amérique. Elle en rêvait et maintenant, Amanda Esthéfania Kayla Backstreet, grande fashionita, est débarqué à San Diego depuis peu. Salut l'Amérique! Par contre, elle qui venait d'avoir son permis de conduire devra apprendre à conduire à gauche ^^
    Caractère = Amanda a son caractère bien à elle. Un caractère assez simple mais ma foi unique. Lorsque quelqu'un la fache, elle n'est pas du genre à partir en se disant qu'elle laisse tomber parce que ça ne sert à rien. Non non, Amanda réplique assez bien aux gens qui l'on fait choquer. Pourtant, peu de gens sont capables d'une telle chose parce que Amanda est très sympathique et surtout, très sociale. C'est son genre de parler pendant des heures avec quelqu'un qu'elle ne connait pas et de quitter en disant; On s'appelle. Sinon, mademoiselle Backstreet est très souriante et donc, a toujours le sourire aux lèvres. Même parfois dans des moments plus difficiles c'est le genre de personne qui va tenter de remonter le moral des gens. Amanda est aussi très organisée, vous devriez voir son dressing, c'est vraiment un passage obligatoire! Elle a tout classé par couleur, catégorie et saison ainsi les jeans d'été bleu foncé sont tous ensembles et ainsi de suite! C'est presque fou comment elle est maniaque du rangement! Par contre, elle déteste faire le rangement des autres car elle n'aime pas toucher des choses qui ne lui appartiennent pas par peur de les brisés sans faire exprès et de se sentir coupable par la suite. Elle déteste culpabiliser. Amanda a d'immenses qualités qui font d'elle quelqu'un d'unique. Premièrement elle adore aider les autres et fait du mieux qu'elle peut pour bien les aider. Elle est très compréhensive et essaie de se mettre à la place des autres pour savoir ce qu'ils ressentent. Amanda est aussi très énergique, elle est toujours là à courir quand elle le peut, d'ailleurs elle fait toujours un jogging matinal pour se changer les idées. C'est une jeune fille optimiste qui n'a pas peur de foncer pour obtenir ce qu'elle veut et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Elle ne tourne jamais autour du pot. Sinon, Amanda est aussi très souriante et toujours positive. Elle déteste voir le négatif et donc trouve toujours un peu de positif à tout ce qui lui arrive dans la vie malgré le fait que c'est dure parfois elle ne baisse jamais les bras. Oh la la... Des défauts maintenant! Dieu sait bien qu'elle en a plein! Premièrement, la brunette est une fille très perfectioniste, même extrêmement. Elle aime que tout soit bien fait et déteste faire des erreurs. Elle est très dure envers elle-même sur ce point et c'est pourquoi qu'elle recommence toujours tout ce qu'elle fait car elle trouve toujours un défaut à ses travaux. Peu importe ce qu'elle fait, pour elle, il faudra toujours le recommencer une deuxième fois. Elle est aussi bien trop organisée, ce qui peut tomber sur les nerfs des gens car il trouve qu'elle est trop maniaque de son rangement et c'est sûr que parfois, ça énerve. Sinon, c'est une personne qui, lorsqu'elle croit quelque chose, elle le croit dur comme fer et donc, elle adore argumenter avec les autres. Par contre, elle est aussi très naïve ce qui fait qu'elle peut croire pas mal de choses qui ne sont parfois pas toute vrai. Elle croit beaucoup trop de mensonges et ça ne l'aide vraiment pas. Que voulez-vous, c'est Amanda et vous ne pouvez pas la changer, elle a ses défauts et ses qualités!
    Secrets = Quand elle était petite fille, elle a eu la leucémie mais s'en ai sortie et donc, elle a encore des chances de la ravoir mais ça n'est pas supposé.


    { Third Step = I'm Cute; You're Not. This is the Way it is. }
    Description Physique = Commençons par sa magnifique chevelure qui fait penser à une chevelure de mannequin. Elle a des cheveux soyeux, on dirait vraiment du tissu tout doux lorsqu’on y passe notre main. Sa sublime chevelure est d’un brun comparable à du noir, mais c’est brun. Elle a des reflets roux dans sa chevelure qui lui arrive tout près du milieu du coude. Tout près, le mot est grand… Elle est à mi-chemin entre ses épaules et son milieu de coude. Mais parfois elle porte des rallonges qui rallongent sa chevelure d’une longueur remarquable. Maintenant, si nous parlions un peu de son visage qui, a différent moment de la journée, peut sembler angélique ou démoniaque. Bien entendu, notre chère Amanda est angélique mais son visage est plutôt diabolique parfois… Rarement mais parfois! Amanda a, de plus, un corps sublime et surtout, un corps comparable à celui de Mischa Barton. Elle est grande, mais pas trop. Elle est aussi très maigre mais n’est pas boulimique ni anorexique. Elle a de longues jambes, avec de petites cuisses et de petits mollets tout délicats. Amanda a un teint que toutes les filles rêveraient d’avoir! Un teint assez foncé mais pas trop. Le teint « Bronzage parfait » quoi!
    Style Vestimentaire = Côté vestimentaire Haïdi ne jure que par la mode. Oui oui, vous avez bien entendue : C’est une fashion victim comme on dirait en anglais. Amanda est la Kate Moss des temps modernes. Elle adore les slims mais il faut porter des slims assez long pour qu’ils plissent un peu en bas des jambes mais pas trop longs pour pas qu’ils traînent par terre! De plus, en automne ou au printemps, un manteau de style trench et assez foncé est de mise! Hors de question d’avoir un des ses manteau sports qui ne font point chic! Le chic = La mode à tout prix! Oh et de plus, elle n’a aucun vêtement bon marché! Que du Haut de Gamme! Pointilleuse sur les vêtements notre chère Amanda… C’est bien son point faible! Par contre il ne faut pas oublier qu'elle est aussi très sportive et donc... Elle porte tout de même régulièrement des vêtements sports, surtout le matin, pour son jogging. De l'étenel Adidas et ReeBoK.

    Tatouages, Piercings = Elle a les oreilles percées et a aussi le nombril percé depuis quelques temps.


    { Fourth Step = Oh My Gosh, You're On My Friends List? Really?!. }
    Relations =
    Amanda Backstreet || Icontaylormomsenrob
    Brooke Wood
    C'est la meilleure amie de la
    jeune adolescente. Elles
    s'entendent toujours à
    merveille et se confie tout.

    Amanda Backstreet || Iconashleytisdalepo
    Paris Gibson
    C'est l'une des meilleures
    amies de Amanda. Elles
    se parlent fréquemment
    et s'entendent très bien.

    Amanda Backstreet || Iconvanessahudgenspor2
    Ashleen Proms
    C'est l'une des meilleures
    amies de Amanda. Elles
    se parlent fréquemment
    et s'entendent très bien.

    Amanda Backstreet || 95855711
    Tom James
    Elle s'entend très bien
    avec le jeune homme
    malgré le fait que c'est
    son ex.

    Amanda Backstreet || Iconnickjonasti26
    Kris Warren
    Amanda est litérallement
    tombée amoureuse de ce
    garçon.

    Amanda Backstreet || Iconjessemccartneyb2
    Nathan Bush
    C'est le parrain d'Amanda
    et elle s'entend très bien
    avec lui.

    Amanda Backstreet || Iconselenagomezp33
    Tiffany Stewart
    Depuis qu'elle a remarquée
    que Tiffany est très proche
    de Kris, la guerre c'est déclarée.
    On ne touche pas au mec qu'elle
    Aime. Point final.





    { Fifth Step = I'm Lost in the Music. }
    Pseudo/Age = Kim-Angèle (Appelez-moi Kim), 14 ans.
    Avatar = Miley Cyrus
    Comment êtes vous arrivé(e) ici? = Par partenariat sur Lose-Control
    Comment trouvez vous le forum? = Il m'a l'air super.
    Fréquence de connexion /7 = Ça dépend des travaux du lycée
    CODE =
    Spoiler:

    Mot de Fin? = J'ai hâte de pouvoir poster =)


Dernière édition par Amanda Backstreet le Mar 16 Sep - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue20/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (20/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:07

Bienvenue Miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Jeckings

Jude Jeckings


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : With a sexy guy 8)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Arrkkk !

Bienvenue! =) (=


Dernière édition par Jude Jeckings le Ven 5 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fluorescents-teenagers.skyrock.com
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:36

Bienvenue & bonne continuation! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Ashleen Proms
Admin
Ashleen Proms


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue17/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (17/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Bienvenue miss
Bonne continuation pour ta fiche
Ps : Rah n'écoute pas Jude xd
Revenir en haut Aller en bas
Callie B. Sawyer

Callie B. Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue18/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (18/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
Jude Jeckings

Jude Jeckings


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : With a sexy guy 8)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:04

Noopp écouteee moiii XDDD!

Ecoute pas Ashleen naahh xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluorescents-teenagers.skyrock.com
Invité
Invité




Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

Siimple Biienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue17/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (17/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

Welcome Miss!
Enjoy your stay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue19/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

    Mercii Tous Le MOnde =)

    {Ohh je sais que vous aimez pas tous Miley Cyrus mais j'aimais le fait qu'elle aille a se battre pour un mec et enfin bref... Ah et aussi, je ne la déteste pas, ¸ça c'est sûr là mais c'est vos goûts à vous xD Tant que ça ne m'empêche pas d'avoir des topics avec vous =)}
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Jude Jeckings

Jude Jeckings


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : With a sexy guy 8)

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:48

Nooppp, pas de problème xD!

Callie m'engueule pas pour le flood (a) xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluorescents-teenagers.skyrock.com
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue20/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (20/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

De rien!
Moi j'aime bien Miley! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue19/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:04

    C'est génial alors =)

    Bon, je vais tenter de plancher sur ma fiche demain {dimanche}. Je vais m'entraîner au gym, ensuite j'ai une entrevue pour un emploi, je vais aussi cueillir des pommes et je dois aller échanger mon iPod, je dois écouter un film et faire 4 pages de devoirs en maths puis je répondrai, ou du moins, je répondrai entre tout ça. Sinon, je vais plancher dessus lundi soir {Heure du Québec} après avoir fait mon devoir d'art dramatique anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:02

    Okii, merci de prévenir en tout cas! (: (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue19/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:13

Voilα, désolé du retαrd mαis j'αi désormαis terminé mα fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:21

    Tu t'es trompée quelques fois, au lieu de mettre Amanda tu as écrit Haïdi ... mis à part ça, qui n'est pas trop grave ^^;
    Ta Fiche est...Parfaite, j'te Valides avec plaisir! <3

    Bon Jeu Parmi Nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Amanda Backstreet

Amanda Backstreet


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : Montreal BayBeee!

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue19/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (19/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:48

Ahh Désolé xD Je viens de modifier dans le caractère ou il y avait; Haïdi au lieu de Amanda =) Merci d'avoir prévenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-internat.forums-actifs.com
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue14/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (14/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

    D'accord & c'est normal de t'avoir prévenue, c'est mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Kris Warren

Kris Warren


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue13/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (13/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wood

Brooke Wood


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
Amanda Backstreet || Left_bar_bleue20/20Amanda Backstreet || Empty_bar_bleue  (20/20)

Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:11

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Backstreet || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Backstreet ||   Amanda Backstreet || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Backstreet ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi...[ Amanda ]
» Petit air de musique [Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: Partie Administrative :: Présentations :: Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser