The Nightmare
Messages : 2 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Un peu partout,
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (20/20)
| Sujet: Vootre Cauchemar Dim 7 Sep - 12:40 | |
| { First Step = Identity. }
[img][/img] [img][/img] [img][/img] Nom du Personnage.
Nom = Alors là en aucun cas sa te regarde ... Prénoms = Je porte tout les prenoms que tu veut bien me donner .. Age = Le vôtre peut être, ou peut être plus vieille encore qui sais ? Date & Lieu de Naissance = Alors là je peut vous dire que je suis nez un jour, un mois et une année mais où ? A vous de devinez .. Groupe = Etudiants Anglais ou Américains. Haha, vous m'avez pris pour qui pour vous le dévoiler ?
{ Second Step = Biography. } Famille = 3 lignes min. La famille ? Que voulez vous que je vous dise sur ma famille ? J'ai un père géniteur, une mère et peut être des frères et soeurs comme vous tous mais bon la famille ce n'est qu'un détail le plus important la dedans c'est moi .. Histoire = 8 lignes min. Il étais une fois, le pire de vos cauchemar qui vint au monde, dans un hopital pas réputé vous savez donc vous ne le connaîtrez pas. J'avais une famille de rêve et pourtant je suis devenus ce que vous savez, je suis devenus votre peur votre pire cauchemar et je tient vos secret dans la paume de ma main de toute façon. Déjà enfant, j'entendais tout et essayais de mettre le bordel partout où je passais a croire quie je suis née pour faire ça. Moi j'en suis persuader. Alors j'ai grandit, comme tout le monde je suis passer du stade bébé a enfant, puis a adolescente et maintenand adulte mais qui sais un jour vous me retrouverez mais ça je ne croit pas je suis la meilleure espionne qui puisse donner d'ètre .. Alors aujourd'hui me voilà, a votre tour de souffrir ... Caractère = 6 lignes min. Haha mon caractère, mais c'est si simple même vous pourriez me le donner. Je suis curieuse, et j'aime tout savoir le problème c'est que je ne sais pas garder un secret. Enfait si, je le sais mais le truc c'est que je n'ai pas envie de garder un secret c'est tellement mieu dévoilé au grand jour vous croyez pas ? Je suis trés joueuse, le problème c'est que je n'aime pas jouer toute seule alors je joue avec vous, en espérant que vous aimez jouer avec moi même si je suis persuader du contraire. Je suis trés rancunnière, tu me dit un truc de traver s et je m'en prendrais a toi un bon moment .. C'est bète hein ? Je ne suis pas fiable, evite de me raconter tout tes secrets ou d'en parler sinon les pauvres vont être au grand jour connus. Secrets = Je suis la nightmare .. C'est un secret non ?
{ Third Step = Physical description. } Description Physique = 5 lignes min. Je suis caché, c'est une chose non ? Blonde ou brune ? Mate de peau ou blanche ? En tout cas niveau physique je suis comme vous, j'ai un corps, une tête, des bras des mains, des doigts, des cheveux, des jambes, des pieds, une bouche, des yeux, des lèvres, des oreilles pour tout entendre alors ne vous inquiétez pas j'ai tout ce qu'il me faut .. Style Vestimentaire = Pffff, arrétez avec vos question je ne répondrais pas ! Tatouages, Piercings = Haha, non sa je ne peut pas vous le dire qui sais si un jour vous me voyez nus ?!
{ Fourth Step = Me & the Others. } Relations = Vous n'avez pas besoin de savoir car vous ète tous dans mes relations mes chériis...
{ Fifth Step = Happy Ending. } Pseudo/Age = Haha, même celui dérrière l'ordinateur ne dira rien ... Avatar = Quelqu'un caché.. Comment êtes vous arrivé(e) ici? = Par un autre forum je crois. Comment trouvez vous le forum? = Biien biien Fréquence de connexion /7 = le plus souvent possible CODE = - Spoiler:
Ok By Ashleen. Mot de Fin? =
| |
|
Ashleen Proms Admin
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (17/20)
| |
The Nightmare
Messages : 2 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Un peu partout,
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (20/20)
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar Dim 7 Sep - 12:46 | |
| D'accord mercii beaucoup | |
|
Cassie J. Danburry &&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (14/20)
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar Dim 7 Sep - 12:47 | |
| - Bienvenue!
HaHaHa on va s'amuser =P
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar Dim 7 Sep - 12:50 | |
| |
|
Callie B. Sawyer
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (18/20)
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar Lun 8 Sep - 20:53 | |
| Notre pire cauchemar =O Mdr
Bienvenue
| |
|
Jude Jeckings
Messages : 17 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 31 Localisation : With a sexy guy 8)
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (14/20)
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar Lun 8 Sep - 22:25 | |
| OMG oki bienvenue mon pire cauchemar apparemment! =P =)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vootre Cauchemar | |
| |
|