.See You Soon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.See You Soon.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Left_bar_bleue14/20{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty_bar_bleue  (14/20)

{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

    Cassie prit les clés des mains de Joe et revêtit le casque de moto qu'il lui tendait. Les deux jeunes gens se trouvaient devant le Starbucks, mais ils s'en allaient car des étudiants, des amis à Joe, les avaient vus ensemble & allaient maintenant ne pas arrêter de les emm**der. Cassie avait donc une idée. Un endroit où ils ne les suivraient pas. Ils avaient sûrement une voiturer, mais rien ni personne ne pouvait suivre Cassie en moto. Elle roulait vite, même trop vite mais bon, aujourd'hui elle n'avait même pas peur de se prendre une amende, ou de rouler sans avoir son permis sur elle. Elle était plutôt...excitée. Cassie frissonna lorsque les mains de Joe se posèrent sur ses hanches, et elle démarra la moto, inspira à fond, et décolla littéralement du sol. Et elle partit en cavale, roulant comme une dingue sur les routes pratiquement en bouchons, doublant tout le monde & se faisant réprimander par les automobilistes pressés. Elle passa à deux feux au orange, tourna trois fois à droite, puis à gauche, elle sentait les mains de Joe sur ses hanches et elle se sentait...bien. Très bien. Trop bien? Elle faillit foncer dans un caillou énorme, et constata qu'elle roulait sur un trottoir. Un peu dans la lune, la demoiselle. Elle repartit sur la route, doublant un camion qui se mit à klaxonner comme un dingue, puis tourna à droite & arriva directement dans le sable. Elle s'arrêta, manquant de tomber au sol, et arrêta le moteur. Elle enleva son casque et inspira, elle avait le cœur qui battait à 1oo à l'heure. Elle se tourna vers Joe & le regarda.

    « T'as vu j'ai rien cassé ^^ »

    Elle sourit, puis prit la main de Joe & l'entraina avec elle. A la plage, ses amis pouvaient facilement le retrouver, mais pas dans le coin secret de Cassie. Elle l'emmena jusqu'à un endroit où deux cailloux se trouvaient, une sorte de grotte...et des arbres à côté. Elle écarta une, puis deux branches, ne lâchant pas Joe, puis ressortit de l'autre côté de cette mini forêt. Ils se trouvaient sur une plage déserte, ensoleillée...et inconnue de tous.


    « Voilà...mon endroit secret. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Left_bar_bleue20/20{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty_bar_bleue  (20/20)

{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: Re: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Joe se demandait si il avait eu une attaque lorsque Cassie se gara sur la plage, elle roulait comme une dingue, bien sur il lui arrivait de ne pas respecter les vitesses autorisées, mais là elle avait fait des queu de poissons à toutes les voitures croisées, elle avait failli se prendre un cailloux enorme en roulant sur un trotoir et en se garant tout simplement la moto avait failli se renverser. Elle retira le casque et Joe descendit de la moto alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait rien cassé. Il se rappela alors de sa moto et la regarda avant de dire.

"Plus jamais! Tu vois, aucun problème pour qu'on fasse des balades mais jamais plus avec toi au volant, ce n'est pas un probleme de confiance loin de là mais je tiens à la vie et j'ai cru avoir au moins 5 attaques en chemin!"
Il acheva cela avec un sourire amusé, il esperait bien qu'elle ne le prenne pas mal mais il tenait vraiment à la vie, à la sienne comme à celle de Cassie! Enfin ils marchèrent un petit moment et se retrouvèrent à un endroit dont Joe n'avait jamais soupçonné l'existence, elle lui dit alors que c'était son endroit secret, Joe sourit et tourna les yeux vers Cassie.
"C'est magnifique!"
dit-il alors en parlant tout autant de la plage que d'elle, c'était la pure vérité, elle était magnifique à cet instant, comme toujours d'ailleurs et il ne pouvait que le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Left_bar_bleue14/20{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty_bar_bleue  (14/20)

{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: Re: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

    Cassie regarda la plage qui s'étendait devant eux, déserte. C'est vrai qu'elle était un peu chauffarde mais bon... là au moins, les trois garçons ne les avaient pas rattrapés & ils ne viendraient jamais les rechercher ici.
    Oui, c'était vraiment un endroit magnifique. Cassie soupira, elle adorait ce moment, lorsque le soleil commençait lentement à se coucher, la plage était comme brillante, le sable plus blanc que jamais...Comme un endroit féerique. Elle se laissa tomber dans le sable & enleva ses ballerines noires, laissant ses pieds nus versnis de toutes les couleurs se faufiler dans le sable, elle avait toujours adoré cette sensation. Elle se tourna ensuite vers Joe, et ce décida à sortir ce qu'elle pensait. Après tout, c'était dans son caractère d'être franche& si elle gardait ça pour elle encore longtemps...enfin bref.


    « Tu sais Joe...t'es pas comme tout le monde le dit. Enfin je ne sais pas...les rumeurs disent toutes que t'es le genre de garçon qui couche avec tout le monde à tort & à travers...peut-être que c'est vrai, je n'en sais rien...mais t'as une autre facette de toi que les autres ne connaissent pas, cette facette de toi que je vois aujourd'hui...et. je...»


    Cassie se tut. Elle connaissait la fin de sa phrase mais était incapable de la terminer. Elle allait se faire rejeter, obligatoirement. Comment en aurait-il pu être autrement, hein? Elle avait eu beaucoup trop d'espoir, ces trois années. Elle devait arrêter de penser qu'un garçon comme lui pouvait s'intéresser à une fille comme elle, loin d'être l'une de ces filles qui aiment les mini-jupes au ras des fesses & danser en boite, boire de la Vodka & coucher avec des inconnus. Elle se tut et reporta son regard sur la plage, elle se mordit la lèvre, elle allait craquer, mais elle ne devait pas, pas maintenant, pas devant lui...Une larme coula tout de même sur sa joue, elle l'essuya en vitesse et garda les yeux rivés sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Joe Williams

Joe Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Left_bar_bleue20/20{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty_bar_bleue  (20/20)

{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: Re: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:13

Joe suivit le mouvement et il s'asseya à côté de Cassie dans le sable, elle se tourna alors vers lui et Joe detourna les yeux de la vue qui s'offrait à eux, un magnifique couché de soleil se préparait et c'était tout simplement superbe, un vrai coin de paradis! Enfin il regarda Cassie et celle ci lui dit alors qu'il n'était pas comme le decrivaient tous les autres, qu'il avait la réputation de coucher à droite et a gauche mais qu'elle le voyait sous un autre aspect de sa personnalitée, et que les gens ne le connaissaient pas vraiment! Il baissa la tête et il remarqua qu'elle ne finissait pas sa phrase, il finit par reprendre la parole et lui répondit en regardant l'océan parce que c'était bien plus facile que de la regarder en face.

"Je peux pas te dire que c'est faux, ce qu'on raconte sur moi, mais ... je suis plus ce gars là, je change, j'ai changé et je sais ce que je veux et je sais egalement qu'en 3 ans de lycée tu es la seule personne qui m'aie percé à jour, la seule à qui je me sois ouvert à ce point, je suis pas quelqu'un de froid mais la confiance, c'est difficile pour moi de faire confiance, alors si tu decide de partir en courant fais le maintenant, parce qu'après ce sera trop tard!"
acheva t'il en tourna la tête vers elle, il plongea son regard dans le sien et sourit légèrement, il passa sa main sur la joue de Cassie, elle avait apparement versé une larme et il se disait que c'était surement sa faute, même si il ne savait pas bien pourquoi! Il avait envi de l'embrasser mais il ne voulait pas le faire avant d'être sur qu'elle reste près de lui, un nouvel abandon ne l'aiderait pas et il n'en avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Danburry
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
&&.Bяσкєи Dσℓℓ | When you look me in the eyes...«3
Cassie J. Danburry


Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

In Your Life
Carnet d'Adresses.:
Secrets.:
Moyennes Scolaires:
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Left_bar_bleue14/20{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty_bar_bleue  (14/20)

{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: Re: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

    Cassie se mordit la lèvre & se tourna vers Joe, elle remarqua qu'il ne la regardait même pas lorsqu'il parlait, elle ne savait pas trop comment interpréter cela. Ça voulait dire qu'il était...gêné ou bien qu'il la trouvait ridicule de lui avoir dit cela? Elle avait dit ce qu'elle pensait, c'est dans ses habitudes. Elle l'écouta donc, elle trouvait ça bien que Joe essaye de changer, enfin elle ne savait pas pourquoi il avait décidé de changer, bah oui la plupart des garçons comme ça n'échangeraient pour rien au monde leur vie mais bon...Joe devait être différent. Et cela plaisait à Cassie. Par contre, elle ne compris pas la fin de sa phrase. Pourquoi partirait-elle en courant? & pourquoi serait-il trop tard? Elle n'avait pas envie de partir, pas du tout, loin de là! Elle se sentait bien avec Joe et voulait rester ici éternellement. Joe se retourna alors vers elle, puis posa la main sur sa joue, elle frissonna, elle n'avait pas froid mais c'était Joe qui lui faisait cet effet...elle espéra qu'il ne l'avait pas remarqué, sinon...la honte. Enfin, elle ne savait pas ce que Joe pensait à son sujet...Et elle redoutait de le savoir.
    Deux minutes passèrent, Cassie regardait toujours Joe dans les yeux, elle avait ses yeux noisettes qui brillaient comme jamais, Dieu qu'elle l'aimait ce garçon. Oh & puis zut. Elle se mordit la lèvre, et s'approcha un peu plus de Joe, sentant son estomac faire un bond. Et elle l'embrassa. Si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais. Elle ne savait pas ce que Joe allait dire ou faire, il allait probablement la repousser mais elle s'en fichait, au moins elle ne regretterait pas toute sa vie de ne pas avoir su ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Contenu sponsorisé





{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Empty
MessageSujet: Re: {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'   {{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ When You Look me in the eyes...| PV Joe (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.See You Soon. :: San Diego City :: La plage et ses Alentours :: Le sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser