In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (17/20)
Sujet: Recensement Sam 20 Sep - 15:24
Voila nous avons remarqués que les membres déserter de plus en plus le forum peu à peu. Certains ne viennent plus du tout, ou passe seulement en coup de vent. Il est vrai que nous ne sommes pas toujours présent mais nous allons venir un maximum dorénavant et nous espérons que vous aussi. Si vous restez, vous êtes prié de bien vouloir être actif, pour ne pas que le forum ne meurt et de bien respecter le nombre de lignes, qui est à 7! Merci au fidèle membre qui resteront. La deuxième version sera placé une fois le recensement terminé le mercredi 01 octobre, après cette date si vous ne vous êtes pas recensé votre compte sera supprimé! Merci de bien vouloir copier ce formulaire :
Code:
[i]Nom et Prénoms :[/i] [i]Reste/Part :[/i] [i]Si part pourquoi?/ Si reste serez vous actif? :[/i]
Dernière édition par Ashleen Proms le Ven 26 Sep - 18:23, édité 7 fois
Alyson V. Thompson
Sujet: Re: Recensement Sam 20 Sep - 16:02
Nom et Prénoms : Alyson Victoria Thompson Reste/Part : Je pars Si part pourquoi / Si reste serez vous actif : Supprimer ce compte mais je vais me réinscrire sous un autre nom voila ^^
Amanda Backstreet
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 30 Localisation : Montreal BayBeee!
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (19/20)
Sujet: Re: Recensement Sam 20 Sep - 16:57
Nom et Prénoms : Amanda Backstreet Reste/Part : Je reste Serez vous actif : Je tenterai le plus possible entre les cours, les devoirs et le travail. Je vais tenter de gérer tous mes topics et de pas en faire trop. Donc oui je serai active du plus que je pourrai.
Ashleen Proms Admin
Sujet: Re: Recensement Sam 20 Sep - 18:40
D'accord merci à vous deux.
Paris Gibson
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (10/20)
Sujet: Re: Recensement Dim 21 Sep - 0:34
Nom et Prénoms : Gibson , Paris Reste/Part : Je reste biensûr Si part pourquoi?/ Si reste serez vous actif? : Oui je vais être active (l)
Ryan Lewis
Sujet: Re: Recensement Mar 23 Sep - 6:03
Nom et Prénoms : Lewis Ryan Reste/Part : Part Si part pourquoi?/ Si reste serez vous actif? : Désolé, grosse coupure d'internet pendant une semaine et puis j'ai eu un voyage donc voilà la r'aison de mon absence mais je ne pourrais plus venir je pense parce que mes journées sont surchargées :-s Encore désolé :-s Bonne chance avec le forum il est vraiment bien sinon! :-D
Ashleen Proms Admin
Sujet: Re: Recensement Mar 23 Sep - 20:28
D'accord Ryan merci d'avoir prévenu et merci pour le compliment sur le forum!
Holly Cavallari
In Your Life Carnet d'Adresses.: Secrets.: Moyennes Scolaires: (14/20)
Sujet: Re: Recensement Jeu 25 Sep - 23:31
Nom et Prénoms : Holly Cavallari Reste/Part : Reste ^^ Si part pourquoi?/ Si reste serez vous actif? : Bahh oui surement xD à 90% ?!?
Ashleen Proms Admin
Sujet: Re: Recensement Ven 26 Sep - 18:23
D'accord merci Holly je t'ajoute
Nathan Bush
Messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Recensement Ven 3 Oct - 22:30
Nom et Prénoms : Nathan Bush Reste/Part : Reste Si part pourquoi?/ Si reste serez vous actif? : Oui .. du mieux que je peux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement
Recensement
Page 1 sur 1